Karine Ferri émue : Elle parle de Grégory Lemarchal à Nikos Aliagas

Karine Ferri émue : Elle parle de Grégory Lemarchal à Nikos Aliagas
En couple avec Grégory Lemarchal lors de sa tragique disparition le 30 avril 2007, Karine Ferri s’est confiée sur son passé avec le jeune homme.

Invitée de 50 Minutes Inside, Karine Ferri était face à Nikos Aliagas le 14 septembre 2019 pour s’exprimer sur plusieurs moments de sa vie. Impossible pour la jeune femme de ne pas parler de Grégory Lemarchal.

Alors que la présentatrice de 37 ans devait choisir des vidéos à commenter, elle a cliqué sans le savoir sur le clip De temps en temps de Grégory Lemarchal. Il s’agit d’une chanson toute particulière pour l’animatrice. Sortie quelques semaines après la mort de Grégory Lemarchal, la chanson est une véritable déclaration d’amour à la jolie brune qui partageait sa vie depuis près de 2 ans.

Karine Ferri : « Il faut les laisser partir »

C’est à seulement 25 ans qu’elle a perdu le chanteur. Elle s’est alors engagée auprès de la famille de son ex dans l’association Grégory Lemarchal qui lutte contre la mucoviscidose, la maladie qui a emporté ce dernier.

Le combat est toujours présent. Et puis on a besoin de continuer à faire passer ce message, celui de Grégory Lemarchal, qui souhaitant qu’on vienne en aide aux autres et qu’on se batte. J’ai appris beaucoup de choses, des choses qui sont très fortes. Des choses qui étaient peut-être déjà dans ma famille aussi, ça fait partie des valeurs que m’ont donné mes parents : on reste soudés, quoi qu’il arrive.

Karine Ferri a ajouté :

On reste discrets aussi. On n’est pas là non plus pour parler de quelqu’un qui n’est plus là. Il faut respecter ça aussi. Il faut les laisser partir, aussi.

Douze ans après, Karine Ferri qui est désormais maman, est toujours la marraine de l’association Grégory Lemarchal.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,