Karine Ferri : Les parents de Grégory Lemarchal démentent une quelconque brouille avec elle

Karine Ferri : Les parents de Grégory Lemarchal démentent une quelconque brouille avec elle
Les parents de Grégory Lemarchal se sont exprimés dans les colonnes de « 7 sur 7 » sur la relation forte qu’ils entretenaient toujours avec Karine Ferri.

Récemment, des rumeurs ont circulé au sujet de la relation entre Karine Ferri et les parents de Grégory Lemarchal. En effet, depuis la mort du jeune homme en 2007, les trois ont conservé un lien très fort, en souvenir du combat mené par Grégory Lemarchal qu’ils ont accompagné jusqu’au bout chacun à sa manière.

Le départ de Karine Ferri du Conseil d’Administration de l’Association Grégory Lemarchal en a rajouté une couche dans les bruits de couloir affirmant que plus rien n’allait. Mais Laurence Lemarchal, la mère de Grégory, a manifestement décidé de tordre le cou aux rumeurs.

« Elle nous appelle encore belle-maman et beau-papa »

Elle vient de ressortir une édition revue et augmentée de Sous ton regard chez Michel Lafon. Et ce, pour expliquer en quoi la maladie de son fils avait bouleversé leur vie et motivé leur lutte contre la mucoviscidose, maladie qui l’a emporté.

Pour l’occasion, elle et son mari ont accordé une interview à 7 sur 7, pour parler bien évidemment de leur fils mais également donc de Karine Ferri :

Nous sommes très proches. Elle nous appelle encore belle-maman et beau-papa.

Karine Ferri soutenue dans sa relation actuelle

Interrogés sur le compagnon actuel de Karine Ferri, Yoann Gourcuff, les Lemarchal se sont dit « heureux » qu’elle ait retrouvé l’amour :

Karine n’avait que 25 ans à l’époque du décès de Grégory. D’ailleurs, il y a une phrase qu’elle déteste entendre, c’est ‘vous avez refait votre vie’. Elle dit toujours: « Non, je n’ai pas refait ma vie. Je la continue, mais toujours avec Greg dans mon cœur. » Elle a horreur de cette expression. Dans son esprit, ça veut dire qu’elle aurait oublié le passé. Elle ne l’oublie pas. Et pour revenir sur les rumeurs, oui, à cause de son emploi du temps chargé, elle ne pouvait plus être membre du Conseil d’Administration de l’Association. Donc elle a proposé de laisser sa place à quelqu’un qui avait plus de temps. Mais elle est toujours marraine. C’est une preuve d’intelligence. Elle a passé le relais à quelqu’un qui avait la possibilité d’être davantage présent. Mais nos relations n’ont pas changé.

Grégory Lemarchal "déçu" par Céline Dion ? Laurence Lemarchal se confie
Laurence et Pierre Lemarchal en compagnie de Karine Ferri @BestImage

Voilà qui va rassurer à coup sûr tous les fans de Grégory Lemarchal qui se faisaient du souci sur cette relation importante pour perpétuer l’héritage du jeune chanteur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,