Kamila Tir-Abdelali : la jeune maman prend la parole après la naissance de sa fille

Kamila Tir-Abdelali : la jeune maman prend la parole après la naissance de sa fille
Le lendemain de la naissance de sa fille, Kamila-Tir Abdelali est sortie du silence pour se confier sur son nouveau bonheur et donner de ses nouvelles à ses abonnés.

Kamila et Noré Abdelali vivent actuellement un nouveau bonheur. Après avoir annoncé le 26 décembre dernier qu’ils attendaient un deuxième enfant, leur petite fille a vu le jour ce mercredi 20 avril. Un heureux évènement qui ne s’est toutefois pas déroulé dans les meilleures conditions. En effet, lorsqu’il a partagé la bonne nouvelle, fou de joie, sur les réseaux sociaux, Noré a révélé que sa femme n’avait pu accoucher comme elle l’avait prévu :

La petite est arrivée ! C’était du grand Kam ! Elle n’a pas eu le temps de faire la césarienne qu’elle avait prévue, ni la péridurale pendant l’accouchement. Ça a été terrible ! Mais qu’est-ce qu’elle est magnifique et Kam, c’est une championne !

Kamila et Noré Abdelali
Kamila et Noré Abdelali @ Instagram

La jolie brune avait déjà inquiété ses abonnés en mars dernier, après un petit passage aux urgences. Malgré les complications, Kamila a donné naissance à une petite fille en “bonne santé” et dont le visage n’a pas encore été dévoilé. Les parents ont néanmoins publié un adorable cliché de leurs mains qui enlacent celles de leur nourrisson.

Kamila donne de ses nouvelles

Quelques heures après son accouchement, la jeune maman a fait son retour sur Instagram. Ce jeudi 21 avril, elle a adressé un message à l’attention de ses abonnés, leur expliquant qu’elle avait l’intention de prendre quelques jours pour elle afin de se rétablir et de “ne pas reproduire les mêmes erreurs que lors de {son} précédent accouchement” :

Merci pour tous vos messages et votre amour. J’ai vécu un accouchement difficile dont je me remets tout doucement. Je veux profiter de ces moments de bonheur, me reposer, bien me rétablir.

Kamila, qui a avoué avoir rédigé son message en pleurant de joie, a ajouté que la naissance de sa fille était d’autant plus “spéciale”, car elle avait eu lieu en ce mois de ramadan :

Vivre sa naissance en plein ramadan est encore plus spécial. On ressent encore plus de bénédictions et de paix, nos cœurs sont comblés et apaisés.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Pour le moment, Kamila et Noré n’ont pas révélé comment ils avaient décidé de nommer leur petite princesse. Histoire d’entretenir le mystère, la Marseillaise avait publié sur les réseaux sociaux une liste de prénoms où figurait celui de sa fille, en demandant à ses abonnés de deviner lequel avait été choisi. Mais nul doute que les jeunes parents devraient faire les présentations très rapidement.

La famille s’agrandit

Kamila et Noré Abdelali sont déjà les parents du petit Kenan, né le 29 novembre 2020. Un bouleversement dans la vie du couple qui est marié depuis 2014, en dépit des sévères critiques dont ils font parfois l’objet.

Kamila, Noré et leur fils Kenan
Kamila, Noré et leur fils Kenan @ Instagram

Ils ont a plusieurs reprises été accusé de négliger leur fils, préférant passer du bon temps en amoureux. Des allégations qu’a toujours réfutées Kamila, qui n’a pas l’intention de laisser les mauvaises langues dénigrer son rôle de maman.

Félicitations aux parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,