La vie de Noré et Kamila Tir-Abdelali a changé pour toujours le 29 novembre 2020. Après plus de 10 ans d'amour, les deux candidats découverts dans Secret Story 11 sont devenus les heureux parents d'un petit Kenan, qui les comble de bonheur chaque jour un peu plus.

 Kamila, Noré et leur fils Kenan @ Instagram
Kamila, Noré et leur fils Kenan @ Instagram

La naissance de leur petit garçon n'est pas le seul changement qu'ont connu Noré et Kamila. Installés à Marseille depuis toujours, les jeunes parents ont eux aussi mis le cap sur Dubaï, où ils ont l'intention de vivre une partie de l'année. En attendant de trouver la maison de leurs rêves, ils sont hébergés chez leur agent Magali Berdah.

Une vie exposée aux critiques

Bien qu'ils n'aient fait que deux émissions de télé-réalité, Noré et Kamila ont acquis une petite popularité sur les réseaux sociaux, où ils sont très actifs. Aussi ne sont-ils pas à l'abri des critiques des internautes, qui n'hésitent pas à faire part de leurs avis. Certains n'ont en effet pas hésité à juger le physique du petit Kenan, qui a toutefois pu compter sur sa maman pour voler à son secours :

Sachez vraiment que ça ne m'atteint pas, ça ne me touche pas. (…) C'est pas des choses où je vais me dire : "Mon Dieu, non, non", je me dis, c'est tellement petit en fait. C'est tellement minable et j'étais préparée à ça. (…) Vraiment, j'étais prête à tout et au pire du pire.

Avait déclaré Kamila en story à ses abonnés.

Cependant, les internautes continuent de scruter ses moindres faits et gestes et n'hésitent pas à réagir. Récemment, c'est l'éducation qu'elle donne à son fils qui a fait gronder en ligne.

Noré et Kamila, des parents négligents ?

Ce dimanche 3 octobre, Kamila faisait ses habituels placements de produits, face à un miroir. Dans le reflet, on peut voir Noré assis sur un canapé, tandis que Kenan se trouve derrière, dans sa poussette et face à un écran d'ordinateur. Une image qui a suscité les réactions choquées des internautes :

Pendant que maman fait des placements, le petit attaché dans la poussette avec un écran à même pas 20cm de ses yeux… Éducation bâclée !

Vous pensez qu'il y a des services sociaux à Dubaï ? Non, parce que je suis à ça de câbler par rapport à son fils et à son irresponsabilité.

Face au flots de reproches, Kamila a pris la parole le lendemain et expliqué qu'elle attendait de recevoir une nouvelle chaise haute car elle avait oublié celle de Kenan à Marseille. C'est la raison pour laquelle elle lui donne à manger dans sa poussette :

Puisque je ne peux pas l'asseoir par terre et j'ai envie qu'il soit bien maintenu, qu'il mange bien, qu'il digère bien. Donc hier, quand vous l'avez vu, il était en phase de digestion, il venait de finir de manger. Voilà, je le mets pas dans un poussette à l'intérieur par plaisir.

Une défense qui n'a pas franchement convaincu.