Kamila maman pour la deuxième fois : Noré fond en larmes « Pendant l’accouchement, ça a été terrible »

Kamila maman pour la deuxième fois : Noré fond en larmes « Pendant l’accouchement, ça a été terrible »
Kamila et Noré sont sur un petit nuage ! Enceinte de son deuxième enfant, la jeune femme a accouché ! Un heureux événement sur lequel le jeune papa s'est exprimé. Et il était particulièrement ému !

Kamila Tir-Abdelali et Noré Abdelali ont agrandi leur petite famille ! En effet, la jeune femme a donné naissance à leur deuxième enfant ce mercredi 20 avril 2022. Les deux tourtereaux sont les heureux parents d’une petite fille… dont on ne connaît pas encore le prénom. Seule certitude, les deux amoureux sont fous de joie.

Kamila et Noré bientôt parents pour la deuxième fois : ils dévoilent le sexe de leur futur bébé
© Instagram

« Kam, c’est une championne ! »

En effet, le jeune papa n’a pas tardé à prendre la parole sur les réseaux sociaux. En larmes, il est revenu sur l’accouchement de sa femme, qui n’a pas été des plus simples. Non, tout est allé très vite. « Elle n’a pas eu le temps de faire la césarienne qu’elle avait prévu, ni la péridurale (…) Pendant l’accouchement, ça a été terrible ! », a confié Noré.

Sur un petit nuage, le jeune papa n’a pas manqué de rendre hommage à son épouse :

Kam, c’est une championne ! Respect, respect, respect ! Je la respectais déjà, mais alors là ! Whaou ! Elle a eu aucune, aucune aide.

Kamila et Noré vont bientôt devenir parents pour la deuxième fois !
Kamila et Noré @Instagram

Un jeune papa gaga !

Fort heureusement, la maman et la petite fille se portent bien. D’ailleurs, Noré n’a pas hésité à lâcher une petite confidence sur leur fille. « Elle est magnifique », a-t-il lâché. Autant dire que le mari de Kamila est déjà gaga de leur bébé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par agent.tv (@actu.tvr_info)

Les jeunes parents ont dévoilé au passage un tendre cliché où on peut voir leurs mains entourer celle de leur petite fille. Pour le moment, Kamila et Noré préfèrent ne pas dévoiler le visage de leur fillette.

Kamila et Noré sont déjà les heureux parents d’un petit garçon, prénommé Kenan. Nul doute que le petit garçon doit avoir hâte de rencontrer sa petite soeur. En attendant, les paris sont d’ores et déjà ouverts quant au prénom de la fillette !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,