Kamila séparée de son fils Kenan pour un voyage en amoureux : Elle s’exprime !

Kamila séparée de son fils Kenan pour un voyage en amoureux : Elle s’exprime !
Kamila et Noré se sont offert une escapade romantique pour fêter leur anniversaire de mariage. Séparée de son fils Kenan, la jeune maman est au plus mal !

Kamila et Noré fêtent leurs sept ans de mariage ! Le couple célèbre donc leurs noces de laine, et pour l’occasion, ils se sont envolés à Dubaï. Et pour se retrouver en amoureux, ils ont laissé leur fils Kenan avec ses grands-parents. Une séparation bien douloureuse pour la jeune maman.

De jeunes parents comblés

Il y a quelques mois, Kamila et Noré accueillaient leur premier enfant ! Un petit garçon baptisé Kenan dont l’adorable bouille a fait craquer les internautes.

Et pour cause, la jeune maman a mis un certain temps avant de dévoiler le visage de son poupon. Un petit bébé blond aux yeux bleus qui ressemble à un ange.

Kamila séparée de son fils Kenan pour un voyage en amoureux : Elle s’exprime !
Kenan @Instagram

Après avoir partagé son bonheur avec les internautes, Noré n’avait pas hésité à dévoiler un cliché hilarant. En effet, il avait posté sur son compte Instagram une photo de Kenan qui avait régurgité sur son papa ! Un cliché qui avait déclenché l’hilarité générale des internautes.

Kamila triste d’être séparée de Kenan ?

Mais ces derniers temps, la belle Kamila partage à ses abonnés son petit coup de blues. En effet, les amoureux se sont envolés à Dubaï sans leur fils, pour célébrer leurs noces de laine.

Et Kamila est bien triste d’être séparée de son enfant. Mais heureusement, grâce à la technologie, la jeune maman peut voir son bébé en FaceTime. Voici ce que la belle a confié dans sa story :

Je vous jure, de le voir de lui parler… En plus il nous sourit, il fait coucou… Je meurs ! Il est heureux, il est bien… Pour les personnes qui nous demandent, qui nous disent ‘Oui, vous arrivez à laisser votre bébé, mon dieu…’ Il est en famille, il profite de toute la famille…

Ainsi, même si la séparation est douloureuse, Kamila est rassurée de savoir son bébé bien entouré. De quoi permettre à la jeune maman de profiter pleinement de ce voyage de noces en amoureux.

Le couple a d’ailleurs publié des clichés de leurs vacances de rêve. Très appréciés du public depuis leur découverte dans Secret Story, Kamila et Noré forment un couple solide !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :