Justin et Hailey Bieber plus soudés que jamais face à leurs problèmes de santé

Justin et Hailey Bieber plus soudés que jamais face à leurs problèmes de santé
Justin Bieber et sa femme Hailey sont plus soudés que jamais ! Et pour cause, face à leurs problèmes de santé, les deux stars se soutiennent autant qu'elles peuvent...

Justin Bieber a fait une annonce choc il y a quelques jours : celui-ci est atteint du syndrome de Ramsay Hunt. De ce fait, la star souffre d’une paralysie du visage. Un problème de santé plutôt grave qui a contraint le chanteur à annuler ses prochains concerts. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans n’ont pas tardé à réagir en masse sur les réseaux sociaux.

Comme toujours, Justin Bieber peut compter sur le soutien infaillible de son public. Et bien entendu, sa femme Hailey Bieber est, elle aussi, plus présente que jamais.

Justin Bieber bientôt papa ? Ce geste envers son épouse qui laisse planer le doute
Justin Bieber et Hailey Baldwin @ Isopix

Justin et Hailey se soutiennent

Il faut dire que la jeune femme souffre également de problèmes de santé très sérieux. En effet, en mars dernier, Hailey Bieber a révélé sur Instagram qu’elle avait été hospitalisée après avoir eu des symptômes semblables à ceux d’un accident vasculaire cérébral. Malheureusement, lors de son arrivée à l’hôpital, les médecins ont découvert qu’elle avait un très petit caillot de sang dans son cerveau.

Interviewée dans l’émission Good Morning America ce mercredi 15 juin 2022, Hailey Bieber est revenue sur son état de santé et sur celui de son mari. La jeune femme a avoué que tous ces soucis de santé n’ont finalement fait que les rapprocher :

Honnêtement, le bon côté de toute cette situation – ce qu’il a traversé, ce que j’ai traversé – c’est que ça vous lie vraiment. J’ai l’impression que nous sommes plus proches que jamais. Ça nous rapproche vraiment. C’est ce que je retiens de tout ça.

Plus que jamais, Hailey Bieber souhaite également parler ouvertement des problèmes qu’elle traverse afin de sensibiliser le public :

D’une certaine manière, cela vous oblige à être franc sur ce qui se passe pour que les gens comprennent ce que vous traversez. En fait, je pense que cela a ouvert la voie à des conversations vraiment importantes et étonnantes.

La jeune femme en a profité, au passage, pour donner des nouvelles de Justin Bieber :

Il va très bien. Je suis reconnaissante qu’il aille bien. Il va de mieux en mieux chaque jour. Il se sent beaucoup mieux et évidemment, c’est juste une situation très effrayante et aléatoire qui s’est produite, mais il va totalement s’en sortir.

Justin et Hailey Bieber, futurs parents ?

Depuis quelque temps, de nombreuses rumeurs de grossesse circulent autour de Hailey Bieber. La jeune femme est-elle prête à devenir maman ? Interrogée à ce sujet, la chérie de Justin Bieber a tenu à répondre très franchement. Celle-ci a avoué qu’ils étaient prêts à essayer, mais dans les deux prochaines années. Très clairement, les deux stars ne sont pas du tout pressées… Hailey Bieber semble pour le moment se consacrer à 100% à sa carrière.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :