Justin Bieber bientôt papa ? Sa femme Hailey répond à la question !

Justin Bieber bientôt papa ? Sa femme Hailey répond à la question !
Après son mariage avec le mannequin Hailey, Justin Bieber s’apprête-t-il bientôt à devenir père ? Interrogée sur le sujet, son épouse a décidé de répondre.

Ils forment l’un des couples les plus glamours du show-business. Justin Bieber et son épouse Hailey font rêver les internautes. Le couple semble être toujours aussi soudé. Mariés en 2018, Justin Bieber et Hailey comptent-ils devenir bientôt parents ?

Justin Bieber en colère contre Hailey Baldwin ? Elle réplique suite à la vidéo polémique
Justin Bieber et sa femme Hailey @BestImage

Hailey Bieber prochainement enceinte ? Elle réplique

Hailey Bieber a fait la une du WSJ Magazine ce mois-ci. L’occasion pour la jeune femme de 25 ans de revenir sur la question qui brûle tant les lèvres des fans du couple : Justin et Hailey vont-ils prochainement devenir parents ?

Je pense qu’idéalement, dans les deux prochaines années, nous essaierons. Mais il y a bien une raison pour laquelle j’ai dit ‘essayer’, n’est-ce pas ? C’est que vous ne savez jamais combien de temps ce processus va prendre.

a-t-elle déclaré, avant toutefois de préciser :

Certainement pas d’enfants cette année, ce serait un peu mouvementé, je pense.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WSJ. Magazine (@wsjmag)

Hailey préoccupée par sa carrière

Celle qui se voit constamment interrogée à ce sujet semble avoir d’autres projets en tête que celui de devenir mère prochainement. En effet, elle aimerait faire avancer sa carrière et s’épanouir davantage professionnellement parlant avant de construire sa famille.

Il y a une chose qui arrive aux femmes quand vous vous mariez. Tout le monde suppose toujours que c’est : d’abord vient l’amour, puis vient le mariage puis vient le bébé. Eh bien, qu’en est-il de toutes les choses que je veux accomplir dans mon travail ? Je pense que j’avais en tête que j’allais vouloir avoir des enfants tout de suite et que j’allais vouloir avoir des enfants, super, super jeune. Puis j’ai eu 25 ans et je me suis dit, je suis toujours super super jeune !

Un discours bien différent de celui qu’elle a pu tenir dans le documentaire Justin Bieber : Our world diffusé sur Amazon Prime le 8 octobre 2021. En effet, le couple disait alors compter commencer à mettre en route un bébé en 2021.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,