Il est vrai que Justin Bieber et Hailey Baldwin sont mis à rude épreuve ces derniers temps. L'année 2022 n'a pas tellement bien commencé pour les deux tourtereaux, entre la fusillade lors de l'after party du chanteur à Los Angeles, le fait qu'il ait eu le Covid-19, et les gros soucis de santé de la belle blonde... C'est l'effet boule de neige !

Hailey Baldwin au plus mal

La jeune femme a eu un gros souci de santé en février dernier. Victime d'un malaise, ses symptômes étaient semblables à ceux d'un accident vasculaire cérébral. Elle a donc été amenée en urgence à l'hôpital.

Suite à cela, le couple est resté très discret sur ce terrible événement. Puis, le 13 mars dernier, la jeune femme a fini par prendre la parole, confirmant le fait qu'elle a fait un malaise alors qu'elle prenait son petit-déjeuner avec son époux.

Elle a donc donné plus de détails en expliquant qu'elle avait un "très petit caillot de sang" dans le cerveau qui avait fini par être éliminé par son organisme et elle affirmait avoir "récupéré en quelques heures."

 Justin Bieber et Hailey Baldwin @DR
Justin Bieber et Hailey Baldwin @DR

"C'est pourquoi j'ai subi un mini-AVC"

C'est sur YouTube qu' Hailey Baldwin a décidé d'expliquer toute cette terrible épreuve à ses fans, dans une vidéo intitulée Telling my story. Suite à son hospitalisation, la belle blonde a quand même dû faire des examens complémentaires. En effet, les médecins ont voulu comprendre la cause de ce qui s'appelle une attaque ischémique transitoire (AIT). 

Ils ont fini par trouver la cause de son problème : son cœur souffre d'une anomalie, le FOP. Le foramen ovale perméable, explique le mannequin est comme "un rabat entre les chambres droite et gauche du cœur". Cela devrait en fait être fermé dès la naissance.

Ils ont découvert que j'avais un FOP de grade 5, qui est le grade le plus élevé que l'on puisse avoir. Le mien était assez gros. Ce qui se passe généralement, c'est que le cœur filtre le caillot de sang vers les poumons et les poumons l'absorbent parce qu'ils sont si gros qu'ils peuvent le supporter.

Malheureusement, en mars, les choses se sont très vite aggravées :

Le caillot de sang, s'est échappé par le trou dans mon cœur et a voyagé jusqu'à mon cerveau et c'est pourquoi j'ai subi un mini-AVC.

Désormais la jeune femme est reconnaissante envers les médecins qui l'ont sauvé. Ainsi, ils ont pu effectuer une procédure dans laquelle ils utilisent "un bouton" pour fermer le rabat dans le cœur. Cette expérience terrible et effrayante est derrière elle à présent, et son époux, Justin Bieber, est tout aussi soulagé !