Justin Bieber soigne son acné grâce à Hailey : « Elle perce mes boutons et me fait des masques »

Justin Bieber soigne son acné grâce à Hailey : « Elle perce mes boutons et me fait des masques »
Justin et Hailey Bieber continuent de partager leur quotidien via leur nouvelle télé-réalité diffusée sur Facebook. Après le sujet de leur rupture, les deux tourtereaux se sont confiés sur l'acné du chanteur !

Justin et Hailey Bieber sont plus unis que jamais pendant cette période de confinement. Cette semaine, les deux tourtereaux ont d’ailleurs lancé leur télé-réalité The Biebers on Watch sur Facebook Live.

Si le premier épisode de leurs aventures traitait de leur rupture douloureuse, les deux amoureux ont fait leur retour avec un tout autre thème : l’acné du chanteur canadien.

Hailey aux petits soins pour Justin !

C’est sans tabou que le couple s’est penché sur les problèmes de peau de Justin Bieber. L’interprète de Yummy a dû faire face à une montée d’acné quand il a appris qu’il était atteint de la maladie de Lyme en 2019.

Fort heureusement, grâce à sa femme Hailey, le chanteur de 26 ans a réussi à combattre une partie de ses imperfections, comme il le raconte en vidéo :

Elle perce mes boutons. Elle m’applique des sérums et me fait des masques.

Le mannequin de 23 ans a ensuite ajouté :

Justin a une peau naturellement belle mais il se bat depuis deux ans contre des poussées localisées d’acné adulte. Et comme vous le savez, je suis très à fond sur les soins pour la peau. Et avec tout le temps qu’on dispose pendant ce confinement, je lui ai dit qu’il aurait une peau parfaite à la fin de la quarantaine.

Si ce n’est pas beau l’amour !

Cooking with the Biebers

Hailey and I made my favorite pasta

Publiée par Justin Bieber sur Lundi 4 mai 2020

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,