Justin Bieber confie souffrir de la maladie de Lyme

Justin Bieber confie souffrir de la maladie de Lyme
Après un long combat contre la dépression, Justin Bieber confie aujourd'hui souffrir de la maladie de Lyme.

Justin Bieber est de retour sur le devant de la scène. En effet, le chanteur s’apprête à sortir son sixième album studio. Mais si l’interprète de Strong fait aujourd’hui parler de lui, c’est pour une bien triste raison.

Alors qu’il n’a jamais caché ses problèmes de dépression, le mari de Hailey Baldwin révèle souffrir de la maladie de Lyme. Ainsi, il a confié sur son compte Instagram :

On m’a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme ainsi qu’un grave cas de mononucléose chronique qui a affecté ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et mon état de santé.

Le chanteur s’est toutefois voulu rassurant puisqu’il a précisé :

Cela a été quelques années difficiles, mais prendre le bon traitement afin de soigner cette maladie incurable aidera, et je serai de retour plus fort que jamais.

Qu’est-ce que la maladie de Lyme ?

La maladie de Lyme est une infection bactérienne qui se transmet à l’homme par piqûre de tiques. Le chanteur a également précisé dans son message que les internautes pourront découvrir son combat contre la maladie dans son documentaire qui sera prochainement disponible sur Youtube.

Justin Bieber peut compter sur le soutien de son épouse, mais également de soeurs Hadid et de leur maman, qui souffrent également de la maladie de Lyme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :