Justin et Hailey Bieber reviennent sur leur rupture douloureuse : « C’était comme un deuil »

Justin et Hailey Bieber reviennent sur leur rupture douloureuse : « C’était comme un deuil »
Justin Bieber et Hailey Bieber ont lancé leur propre télé-réalité sur Facebook. Ils en ont profité pour revenir sur leur rupture, quatre ans auparavant.

Justin et Hailey Bieber ont trouvé une solution pour être encore plus proches de leurs fans lors du confinement. Les deux amoureux viennent de lancer leur propre télé-réalité baptisée The Biebers on Watch sur Facebook.

Si la série sera composée de 12 épisodes, le premier numéro est déjà disponible depuis le 4 mai 2020. Dans ce dernier, on retrouve le couple marié à l’extérieur de leur maison au Canada, prêt à se dévoiler.

Confessions à cœur ouvert !

Justin et Hailey Baldwin sont donc partis faire un tour en bateau sur le lac. C’est à ce moment-là que la belle blonde s’est confiée sur leur rupture qui a duré de 2016 à 2018 :

Il y a eu beaucoup de douleur. C’est comme un deuil, c’est un deuil en fait. Vous avez l’impression de perdre quelqu’un que vous aimez vraiment, vraiment et qui vous tient à cœur. (…) Je ne savais même pas ce qu’il se passait dans ta vie. J’étais un peu perdue.

Malgré sa souffrance, Hailey Bieber a donné une seconde chance à son mari Justin. Cela n’a pas été facile car la jeune femme avait beaucoup de doutes :

Au moment où nous nous sommes retrouvés, je pensais en avoir vécu assez. J’ai fait pas mal de rencontres et j’avais passé du temps avec de différentes personnes.

Mais, c’est grâce aux amis qu’elle avait en commun avec Justin Bieber que Hailey a fini par se laisser aller. Ces derniers avaient fait l’éloge du chanteur canadien dont le comportement avait totalement changé.

Au final, Hailey Bieber a reconnu que cette rupture n’a été que bénéfique pour leur mariage qui a eu lieu en septembre 2018 :

Quand je regarde en arrière, c’était la meilleure chose pour nous, de prendre du temps à part, et de faire chacun ce qu’on avait à faire.

Grâce à cette séparation, elle a pu se concentrer de nouveau sur sa carrière de mannequin et sur son bien-être personnel.

De son côté, Justin Bieber a déclaré qu’il était très important qu’ils se pardonnent l’un à l’autre. Le couple a donc réussi cette grosse étape !

Maintenant, les amoureux nagent en plein bonheur.

Lake Day with the Biebers

Hailey and I went down to the lake

Publiée par Justin Bieber sur Samedi 25 avril 2020

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,