Justin et Hailey Bieber unis face au Coronavirus : Leur décision radicale pour le fuir !

Justin et Hailey Bieber unis face au Coronavirus : Leur décision radicale pour le fuir !
Justin et Hailey Bieber ne prennent pas du tout à la légère le Coronavirus. Unis comme jamais, les deux amoureux ont décidé de prendre une sacrée décision afin de rester à l'abri de la propagation. On vous en dit plus !

Pas question pour Justin et Hailey Bieber de continuer à sortir ! Avec les dangers du Coronavirus, le couple marié a pris de grandes précautions. Si Kim Kardashian et Kylie Jenner restent paisiblement dans leur villa respective à Los Angeles, les deux amoureux ont vu beaucoup plus loin pour pouvoir se confiner dans de bonnes conditions. Exit leur quotidien dans la Cité des Anges où ils s’étaient installés ensemble, place à un tout nouveau pays…

Nouvelle « vie » pour les tourtereaux !

Ce sont nos confrères américains de People Magazine qui ont confirmé que Justin et Hailey Bieber s’étaient envolés pour le Canada. Bien que ce soit le pays d’origine du chanteur de 26 ans, ce dernier a dû attraper à la dernière minute un jet privé avec sa dulcinée. Pour quelle raison ? Le territoire canadien a décidé de fermer ses frontières le 16 mars dernier. Fort heureusement, Justin et Hailey Bieber sont bien arrivés à destination et se sont installés dans une belle demeure loin de la ville. Une source de People Magazine rapporte :

Ils vont s’isoler tous les deux. Leur maison est très reculée et ils peuvent profiter de la nature. Ils ont l’intention de rester au Canada jusqu’à ce que ce soit sans danger, pour ensuite reprendre une vie normale.

Et surprise, pour donner des nouvelles, Justin Bieber a publié sur son compte Instagram une vidéo TikTok très positive. On y voit le jeune chanteur avec sa femme Hailey se déhancher sur le titre Slidegang de Lil Jackie.

Voilà de quoi rassurer leurs fans. Les internautes ont apprécié leur nouveau mode de vie ! On espère ainsi que leur comportement respectable incitera un bon nombre de personnes à rester à la maison.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,