Julien Doré : Virginie Efira enceinte sur le tournage du dernier clip du chanteur ?

Julien Doré : Virginie Efira enceinte sur le tournage du dernier clip du chanteur ?
C'est ce mardi 23 mars 2021 que Julien Doré va dévoiler son nouveau clip baptisé "Kiki". Un clip dans lequel il donne la réplique à Virginie Efira... qui affiche un ventre très arrondi pour l'occasion !

Le compte à rebours est lancé. Ce mardi 23 mars 2021, à 18h40 précisément, Julien Doré dévoilera le clip de sa chanson Kiki. Et force est de constater que cet événement est d’ores et déjà très attendu… Il faut dire que les premiers extraits de ce clip, dévoilés par l’artiste lui-même, ont intrigué les internautes.

Un extrait qui intrigue

En effet, ce dimanche 21 mars 2021, Julien Doré partageait, sur son compte Instagram, une scène où on pouvait le voir prendre dans ses bras une femme enceinte. En légende, le chanteur indiquait :

Mais QUI partage avec moi cette incroyable aventure dans ce nouveau clip ?

Virginie Efira vraiment enceinte ?

Nombreux sont les internautes qui ont cru reconnaître Virginie Efira ! Et ils ont vu juste ! En effet, Julien Doré a révélé, ce lundi 22 mars 2021, qu’il avait bel et bien donné la réplique à l’ancienne animatrice de La Nouvelle Star devenue désormais comédienne. D’ailleurs, il a dévoilé au passage, une photo sur laquelle on la découvre avec un ventre très arrondi.

Julien Doré : Virginie Efira enceinte sur le tournage du dernier clip du chanteur ?
Julien Doré et Virginie Efira @Instagram

S’agit-il d’un faux ventre… ou la comédienne était-elle réellement enceinte lors du tournage de ce clip ? Il y a quelques mois, le magazine Public annonçait dans ses colonnes que la comédienne attendait son deuxième enfant, le premier avec son actuel compagnon, Niels Schneider. Des rumeurs sur lesquelles elle ne s’est jamais exprimée.

Julien Doré : Virginie Efira enceinte sur le tournage du dernier clip du chanteur ?
Virginie Efira @Public

Alors qu’il promet de répondre à toutes les questions de ses fans sur ce nouveau clip, Julien Doré s’exprimera-t-il sur le sujet ? Rien n’est moins sûr…

Julien Doré papa pour la première fois ?

Mais une autre question est actuellement sur toutes les lèvres. Ce clip va-t-il confirmer les rumeurs autour de la vie privée de Julien Doré ? En effet, le magazine Public a récemment révélé que le chanteur était devenu papa pour la première fois au début du mois de mars. Un heureux événement sur lequel il ne s’est pas exprimé lui non plus. Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,