Julien Doré est devenu papa pour la première fois !

Julien Doré est devenu papa pour la première fois !
Julien Doré est un homme très discret... Ainsi, le magazine Public vient de révéler un secret qu'il cachait depuis quelques jours. Eh oui, le chanteur est récemment devenu papa pour la première fois !

Julien Doré est un petit cachotier si l’on en croit les révélations du magazine Public. Le chanteur est en Une du dernier numéro de l’hebdomadaire, qui est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 19 mars 2021.

Julien Doré est devenu papa pour la première fois !
Julien Doré @Public

Un heureux événement

L’artiste révélé grâce à l’émission La Nouvelle Star a été aperçu lors d’une sortie en famille, avec sa compagne… et leur bébé ! Eh oui, si l’on en croit nos confrères de Public, le chanteur serait devenu papa pour la première fois il y a quelques jours ! En effet, le magazine rapporte dans ses colonnes :

Mercredi 10 mars, le chanteur a vu son existence bouleversée à tout jamais. Sa chérie a donné naissance à leur premier enfant.

Selon l’hebdomadaire, Julien Doré et sa compagne, dont l’identité n’a pas été révélée, sont les heureux parents d’un petit garçon qui a vu le jour à Nice.

Un heureux événement sur lequel le prétendu jeune papa ne s’est pas exprimé. Eh oui, s’il n’hésite pas à répondre à ses fans sur Twitter, mais également à recadrer ses détracteurs, Julien Doré est plutôt discret quand il s’agit de sa vie privée.

Quand Julien Doré évoquait son envie de devenir papa

L’année dernière cependant, il évoquait au détour d’un entretien avec Les Inrocks son envie de devenir papa. Ainsi, il avouait même avoir songé à l’adoption :

J’ai alterné des moments où je pouvais très clairement énoncer mon envie d’avoir des enfants. Et puis il y a eu des moments où je ne voyais pas comment, dans ce contexte-là, celui du monde dont vont hériter les prochaines générations, je me sentirais capable de regarder dans les yeux un enfant et lui dire : « C’est nous qui avons choisi que tu sois là ». Ça m’a paru parfois inenvisageable.

Et d’ajouter :

Dans ces moments, j’ai beaucoup réfléchi à l’adoption.

Installé depuis trois ans dans les Cévennes, loin du bruit et de l’agitation de Paris, Julien Doré découvre désormais les joies de la paternité. Un nouveau bonheur pour ce chanteur très apprécié du public !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :