Virginie Efira enceinte de son deuxième enfant ?

Virginie Efira enceinte de son deuxième enfant ?
Voir le diaporama
1 Photos
virginie-efira-enceinte-de-son-deuxieme-enfant
Virginie Efira enceinte de son deuxième enfant ?
virginie-efira-enceinte-de-son-deuxieme-enfant

En couple avec le comédien Niels Schneider, Virginie Efira cacherait-elle un heureux événement ? Il se murmure que la comédienne serait enceinte de son deuxième enfant !

Virginie Efira est une femme amoureuse. Cela fait deux ans maintenant que la comédienne file le parfait amour avec Niels Schneider. Depuis le tournage du film Un amour impossible, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Un vrai coup de foudre. Plus épanouie que jamais, la sublime actrice belge s’apprête-t-elle à vivre un nouveau bonheur ?

Selon les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 3 juillet 2020, Virginie Efira serait enceinte de son deuxième enfant, le premier avec son nouveau compagnon. La comédienne en serait à son troisième mois de grossesse et devrait donner naissance à son bébé à Noël. Un merveilleux cadeau donc.

Quand Virginie Efira évoque son chéri

Pour le moment, le couple ne s’est pas exprimé sur ces rumeurs. Les deux amoureux sont plutôt discrets quand il s’agit de leur vie privée. La comédienne n’hésite pas cependant à lâcher quelques confidences sur son couple. Ainsi, elle confiait récemment à nos confrères de Madame Figaro :

Et pour moi, vivre avec un autre acteur, c’est même d’une force inouïe. Les périodes où on ne se voit pas sont très courtes. Partir deux mois pour un tournage, chez moi, ça n’existe pas. On se voit tout le temps, en fait. On partage nos expériences de cinéma.

Quant à sa différence d’âge avec son chéri, qui compte dix ans en moins qu’elle, Virginie Efira lâchait dans les colonnes du magazine Elle :

A 22 ans, je me suis mariée avec quelqu’un qui avait dix ans de plus que moi, et jamais, jamais, on ne me parlait de cette différence d’âge.

Le plus important, c’est l’amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :