Virginie Efira évoque sa relation avec Niels Schneider : « On est tout le temps ensemble »

Virginie Efira évoque sa relation avec Niels Schneider : « On est tout le temps ensemble »
Virginie Efira est tombée sous le charme de Niels Schneider en 2018. Deux ans plus tard, le couple vit une relation fusionnelle sur laquelle le temps n'a pas de prise.

La vie sourit à Virginie Efira. Comédienne épanouie, elle a trouvé l’amour auprès de Niels Schneider. Lors d’un entretien accordé à Marie Claire, en kiosque depuis le 7 octobre 2020, la quadragénaire a accepté de se confier sur son couple. Folle amoureuse de son compagnon depuis leur rencontre sur le tournage du film Un amour impossible, la jolie blonde a évoqué leur relation fusionnelle.

Inséparables, les deux acteurs passent en effet le plus clair de leur temps ensemble. Et contrairement à d’autres, le confinement n’a pas altéré la qualité de leur relation.

« On se voit tout le temps »

Plutôt discrète sur sa vie privée, Virginie Efira se livre rarement au sujet de son couple. En mars dernier, l’actrice avait expliqué à Madame Figaro combien sa romance avec Niels Schneider la comblait. Agacée par les remarques sur leur différence d’âge -elle a dix ans de plus que lui-, la jolie blonde ne trouve pas utile d’aborder la question. Et, pour le mensuel féminin, elle est revenue sur la période du confinement :

Pendant longtemps, lui et moi, on ne se voyait qu’entre deux tournages […] Là, il n’y a plus de tournages, on est tout le temps ensemble.

Cette période difficile pour bien des couples leur a permis de vivre côte à côte sans interruption. Bricolage, soirées télé en amoureux, longues discussions autour de leur métier d’acteur et des scénarios qu’on leur propose… Les tourtereaux ont pris l’habitude de tout réaliser en duo et cela leur convient parfaitement. En attendant de repartir en tournage, ils savourent ces moments hors du temps qui leur font tant de bien.

Un bébé pour la fin de l’année ?

Au début du mois de juillet, le magazine Public annonçait que Virginie Efira et Niels Schneider attendaient leur premier enfant. Selon l’hebdomadaire, la comédienne était alors enceinte de 3 mois. Le nouveau-né devrait donc pointer le bout de son nez à la fin de l’année. Mais ces informations sont à prendre avec des pincettes puisque le couple n’a jamais confirmé cette rumeur. La quadragénaire est déjà maman d’une petite Ali, fruit de ses amours avec le réalisateur Mabrouk El Mechri.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :