Julien Doré taclé à propos de sa participation à The Voice Kids : découvrez sa réponse cash

Julien Doré taclé à propos de sa participation à The Voice Kids : découvrez sa réponse cash
View Gallery
1 Photos
Julien-Doré
Julien Doré taclé à propos de sa participation à The Voice Kids : découvrez sa réponse cash
Julien-Doré

Julien Doré @Instagram

Quand on le cherche, on le trouve ! Julien Doré n'a pas sa langue dans sa poche et prend toujours un malin plaisir à répondre à ses détracteurs. Il nous le prouve une nouvelle fois, lorsqu'un internaute se permet de le clasher sur sa participation à l'émission The Voice Kids.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur Julien Doré s’amuse à répliquer aux commentaires absurdes de ses haters, qui le tacle sur les réseaux sociaux. Toujours avec finesse et humour, il a pris soin de répondre à un internaute qui ne souhaite pas le voir participer à l’émission de TF1, The Voice Kids.

Taclé sur les réseaux sociaux il réplique !

Julien Doré est un jeune papa, il partage de temps en temps des vidéos drôles ou des photos avec son fils. Depuis que ce petit bout de chou est rentré dans sa vie, le chanteur a changé sa manière de se produire sur scène. Il a donc naturellement accepté de prendre la relève de Soprano et de devenir coach dans l’émission The Voice Kids. Il rejoindra le casting aux côtés de Louane, Patrick Fiori et Kendji Girac.

Malheureusement, tout le monde ne partage pas son enthousiasme. Certains internautes ont fait savoir leur déception à propos de la participation de Julien Doré, qualifiant cela de « Mauvais casting de coaching il y a mieux que Julien Doré ». Toujours très taquin, le chanteur a pris un malin plaisir à répondre à ce commentaire en se moquant bien évidemment, de l’internaute. 

Julien Doré
Julien Doré @Instagram

« Je ne sais pas comment je vais m’en remettre  » lui a répondu le chanteur accompagnant son message d’un émoji aux yeux plein de larmes. « Ah si c’est bon«  a-t-il ajouté plein d’ironie, dans la foulée. Qui si frotte, si pique !

Julien Doré souhaite s’investir pleinement dans The Voice Kids

L’interprète de Coco Câline prend ce nouveau rôle de coach très au sérieux. Julien Doré s’est d’ailleurs confié à ce sujet, dans les colonnes de La Provence ce 18 juillet, il affirme venir pour :

Ecouter les enfants dans une époque qui ne les écoute pas. C’est le plus important pour moi, d’expliquer tous les soirs aux enfants que, qu’importe ce qu’ils veulent faire plus tard, ils le feront (…).

Il ajoute :

Si on ne m’avait pas encouragé à faire de la musique, je n’en aurais pas fait. Ce qui est parfois condamné, parce que ce n’est qu’un rêve, est peut-être la réalité future de l’enfant. Le rêve existe, il est réalisable. C’est uniquement le monde des adultes qui le condamne. Mon travail consiste a expliquer que c’est faux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :