Julien Doré papa : comment son rôle de père a changé sa manière de se produire sur scène

Julien Doré papa : comment son rôle de père a changé sa manière de se produire sur scène
Le chanteur Julien Doré est actuellement en tournée ! A cette occasion il est revenu sur son nouveau rôle de papa dans les colonnes du Parisien. Cela a changé sa vision des choses, mais également sa manière d'aborder son travail. On vous en dit plus.

Ça y est ! Julien Doré est en pleine tournée des Zéniths pour son dernier album « Aimée » sorti en septembre dernier. En plein dans l’effervescence de la promotion, le chanteur s’est livré dans les colonnes du Parisien. Ce dimanche 3 avril, il en dit plus sur ses nouvelles responsabilités en tant que père.

Julien Doré : son changement de vie radical

Habituellement très discret sur sa vie privée, Julien Doré en a dit plus sur sa nouvelle vie. L’année dernière, le magazine Public révélait que Julien Doré était devenu papa pour la première fois. C’est un nouveau rôle qu’il prend très à cœur. L’artiste révélé par la Nouvelle Star, a posté une seule photo de son petit bout de chou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)


Son rôle de père a changé sa vision des choses, y compris dans son travail. Julien Doré s’explique :

Sur scène, je suis un daron, ce rôle-là, intime, celui de la maison, cette responsabilité, je la sens envers les gamins que j’ai devant moi, ceux qui me disent un petit mot, me donnent un dessin. Il y a un sens supplémentaire qui nourrit toutes les parties de ma vie, artistique aussi.

Les joies de la paternité

Amoureux des Cévennes, le chanteur à d’ailleurs décidé de retourner s’installer dans cette belle région, afin d’être au grand air et de pouvoir se ressourcer. En décembre dernier, il avait évoqué sa paternité avec l’animateur Nikos Aliagas dans l’émission 50’ Inside diffusée sur TF1.

Tu sais, Nikos, 40 ans, une vie qui change et se transforme et me fait comprendre que désormais, le jeune homme que j’étais sur cette scène devient un homme qui doit aussi être dans la transmission. Je suis un homme responsable et heureux de l’être.

L’animateur ajoute :

Responsable, car vous êtes devenu papa ?

Julien Doré répond :

Voilà !

Une expérience magique pour le chanteur, qui profite pleinement des joies de sa paternité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :