Julien Doré jeune papa : le chanteur partage une vidéo hilarante !

×
Julien Doré est un jeune papa comblé... Mais comme pour tous les jeunes parents, les réveils ne sont pas toujours faciles... La preuve avec cette vidéo hilarante !

Julien Doré est un jeune papa comme les autres. Eh oui, le chanteur rêve lui aussi d’une grasse matinée… malheureusement, son fils ne semble pas vouloir lui accorder ce luxe. Preuve en est avec cette vidéo particulièrement drôle que le jeune papa a partagée en story Instagram (à découvrir ci-dessus).

« 6h45, bonne fête aux Julien »

On y découvrir Julien Doré au réveil. Un réveil particulièrement matinal… Eh oui, le jeune papa peine à ouvrir bien grands les yeux. « 6h45, bonne fête aux Julien », a-t-il écrit en légende. Autant dire que le chanteur révélé par la Nouvelle Star est bien matinal. On peut l’entendre confier dans sa vidéo :

Aujourd’hui c’est ma fête, pour fêter ça j’ai fait une grasse matinée !

Mais visiblement, son fils en a décidé autrement. Eh oui, on peut entendre le petit garçon pousser des petits cris. La preuve que celui-ci est quant à lui bel et bien réveillé ! Saint Julien ou pas, c’est encore raté pour la grasse matinée !

Julien Doré dévoile une adorable photo de sa vie de papa et fait craquer la toile
Julien Doré / @Bestimage

Un jeune papa transformé !

Mais ces réveils particulièrement matinaux ne devraient pas l’empêcher de profiter au maximum de son nouveau rôle de papa. Le magazine Public a été le premier à annoncer que le chanteur était devenu papa, il y a un peu plus d’un an. Mais il aura fallu attendre décembre 2021 pour qu’il confirme enfin l’heureux événement.

Face à Nikos Aliagas, pour 50’Inside, il confiait :

J’ai 40 ans, une vie qui change, qui se transforme et qui me fait comprendre que désormais le jeune homme que j’étais devient un homme qui doit être aussi dans la transmission et je suis aujourd’hui un homme responsable et heureux de l’être.

Un rôle qui a également changé sa façon de se produire sur scène. En effet, le jeune papa confiait il y a quelque temps, dans les colonnes du Parisien :

Sur scène, je suis un daron, ce rôle-là, intime, celui de la maison, cette responsabilité, je la sens envers les gamins que j’ai devant moi, ceux qui me disent un petit mot, me donnent un dessin. Il y a un sens supplémentaire qui nourrit toutes les parties de ma vie, artistique aussi.

La seule chose qui ne change pas : son humour piquant qui fait le bonheur des internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Julien Doré jeune papa : le chanteur partage une vidéo hilarante !
View Gallery
1 Photos
julien-dore-devoile-une-adorable-photo-de-sa-vie-de-papa-et-fait-craquer-la-toile
Julien Doré jeune papa : le chanteur partage une vidéo hilarante !
julien-dore-devoile-une-adorable-photo-de-sa-vie-de-papa-et-fait-craquer-la-toile

Julien Doré / @Bestimage