Julien Doré papa : Le chanteur dévoile pour la première fois une photo de son fils !

Julien Doré papa : Le chanteur dévoile pour la première fois une photo de son fils !
Julien Doré est un jeune papa comblé. S'il est plutôt discret sur sa vie privée, le chanteur vient de surprendre ses fans en dévoilant, pour la première fois, une photo de son fils. Et c'est adorable !

Alerte mignonnerie ! Discret quand il s’agit de sa vie privée, Julien Doré vient de faire une entorse à sa règle. En effet, le chanteur a dévoilé, pour la première fois, une photo de son fils sur son compte Instagram.

Un cliché qui a fait fondre la toile

Sur ce cliché, on peut voir le petit garçon assis aux côtés de son papa. Ce dernier porte le même sweat que lui. En légende, l’artiste révélé par la Nouvelle Star s’est contenté de poster un émoji en forme de coeur… Nul doute que son coeur fond devant son petit garçon, dont il a pris soin toutefois de ne pas dévoiler le visage.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette photo a également fait fondre les internautes. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous cette photo :

Rhooooo trop mignon ! Merci pour ce partage. On sait ce que ça te coûte. 🔥❤️👏😍😍😍

Élue image la plus mignonne de 2022

Wahouuuu magnifique photo d’un Papa et son petit garçon

Quelle tendresse ce cliché !! Magnifique !

Bientôt un an de bonheur !

L’année dernière, le magazine Public révélait que Julien Doré était devenu papa pour la première fois :

Mercredi 10 mars, le chanteur a vu son existence bouleversée à tout jamais. Sa chérie a donné naissance à leur premier enfant.

Julien Doré est devenu papa pour la première fois !
Julien Doré @Public

Un heureux événement que le chanteur a longtemps attendu avant d’officialiser. C’est finalement au détour d’un entretien pour 50 minutes Inside, que le jeune papa a confirmé la nouvelle. Face à Nikos Aliagas, il confiait être devenu « un homme responsable et heureux de l’être ». « Responsable parce que vous êtes devenu papa ? », l’interrogeait alors l’animateur. Ce à quoi le chanteur répondait « Voilà »… Mais Julien Doré n’en précisait pas davantage.

Pour le moment, on ne connaît pas encore le prénom de son petit garçon. Seule certitude, Julien Doré s’apprête à fêter le premier anniversaire de son fils. Un an de bonheur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :