Julien Doré papa : Le chanteur fait de rares confidences !

Julien Doré papa : Le chanteur fait de rares confidences !
Voir le diaporama
1 Photos
julien-dore-est-devenu-papa-pour-la-premiere-fois
Julien Doré papa : Le chanteur fait de rares confidences !
julien-dore-est-devenu-papa-pour-la-premiere-fois

Julien Doré @Public

Julien Doré n'avait, jusqu'à présent, jamais commenté les rumeurs qui le disent papa. Mais le chanteur révélé par la Nouvelle Star vient de faire des confidences qui en disent long sur sa vie privée...

Julien Doré est un homme particulièrement discret. Installé depuis trois ans dans les Cévennes, il vit une vie paisible, loin de l’agitation parisienne et des tapis rouges. Mais le chanteur révélé par la Nouvelle Star a toutefois accepté de faire quelques confidences à Nikos Aliagas. Des confidences que le magazine Gala dévoile dans ses colonnes.

« Je fais un biberon ? »

Et ô surprise, le jeune homme a lâché quelques mots qui en disent long sur sa vie privée. En effet, Nikos Aliagas n’a pas hésité à lui demander quelle phrase il n’aurait jamais imaginé prononcer un jour. Ce à quoi Julien Doré a répliqué :

Je fais un biberon ?

Quant à la phrase qu’il n’aurait jamais imaginé entendre, le chanteur s’est exclamé :

Papa.

Des confidences qui confirment à demi-mot les rumeurs à son sujet. Eh oui, au mois de mars dernier, le magazine Public révélait que le chanteur était devenu papa pour la première fois. L’hebdomadaire rapportait dans ses colonnes :

Mercredi 10 mars, le chanteur a vu son existence bouleversée à tout jamais. Sa chérie a donné naissance à leur premier enfant.

Julien Doré est devenu papa pour la première fois !
Julien Doré @Public

Un heureux événement sur lequel le chanteur ne s’était jamais exprimé jusqu’à présent. Cependant, ses petites confidences à Nikos Aliagas laissent peu de place au doute.

Quand Julien Doré évoquait son envie de devenir papa

En 2020, Julien Doré évoquait son envie de devenir papa dans les colonnes du magazine Les Inrocks :

J’ai alterné des moments où je pouvais très clairement énoncer mon envie d’avoir des enfants. Et puis il y a eu des moments où je ne voyais pas comment, dans ce contexte-là, celui du monde dont vont hériter les prochaines générations, je me sentirais capable de regarder dans les yeux un enfant et lui dire : « C’est nous qui avons choisi que tu sois là ». Ça m’a paru parfois inenvisageable.

Et d’ajouter :

Dans ces moments, j’ai beaucoup réfléchi à l’adoption.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Une envie qui est visiblement bel et bien devenue réalité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :