Covid-19 : Julien Doré se paie Jean Castex après l’annonce de ses mesures

Covid-19 : Julien Doré se paie Jean Castex après l’annonce de ses mesures
Les annonces de jean Castex afin de lutter contre la propagation du Covid-19 ne font pas l'unanimité. Julien Doré n'a pas tardé à réagir à sa manière... et c'est très drôle !

Alors que la crise sanitaire est malheureusement toujours d’actualité, Jean Castex a pris la parole ce lundi 27 décembre 2021. Le Premier ministre s’est exprimé lors d’une conférence de presse au cours de laquelle il a dévoilé ses nouvelles mesures afin de lutter contre la propagation du covid-19.

Ainsi, Jean Castex a notamment annoncé le retour du télétravail pour les salariés qui travaillent en entreprise, l’interdiction de boire ou de manger dans les cinémas, les théâtres, les transports collectifs… ou encore l’interdiction de consommer debout dans les bars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces mesures ont été très commentées sur la toile.

Julien Doré… en meeting !

En effet, anonymes, mais également personnalités, n’ont pas tardé à réagir sur Twitter. Et ils n’ont pas été particulièrement tendres avec Jean Castex, qui a dû essuyer de nombreuses critiques. Julien Doré s’est ainsi lui aussi emparé de son compte Twitter afin de réagir à l’une des mesures mises en place par le Premier ministre.

Au cours de la soirée, Jean Castex a annoncé que les grands rassemblements, en intérieur, seraient désormais limités à une jauge de 2000 personnes maximum. De quoi inquiéter de nombreux artistes… à l’instar du chanteur révélé par la Nouvelle Star. Ce dernier a noté, non sans ironie, que les meetings politiques, eux, n’étaient pas concernés par cette mesure. De quoi le rendre sceptique, comme en témoigne le cliché partagé sur la toile par le chanteur.

Sur Instagram, Julien Doré a modifié l’affiche de ses spectacles. Il a ainsi noté « en meeting »… à la place de « en concert ». « C’est notre projet », a-t-il précisé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Les artistes se lancent dans la politique… ou presque !

Julien Doré n’est pas le seul artiste à avoir réagi aux mesures de Jean Castex. Non, Eddy de Pretto a également donné rendez-vous à ses fans… en meeting !

Même réaction du côté de Hoshi qui s’est quant à elle glissée dans la peau du président de la République.

Autant dire que ces nouvelles mesures sont loin de faire l’unanimité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :