Jennifer Lopez : l’actrice apporte son soutien à Britney Spears, accusée d’être une mauvaise mère

Jennifer Lopez : l’actrice apporte son soutien à Britney Spears, accusée d’être une mauvaise mère
En guerre avec son ex-mari Kevin Federline, qui l'accuse d'être une mauvaise mère , Britney Spears peut compter sur le soutien de Jennifer Lopez, qui n'a pas hésité à prendre parti.

Britney Spears ne se sera pas longtemps réjouie de son mariage avec Sam Asghari. Les amoureux se sont passé la bague au doigt le 9 juin dernier, au bout de plus de quatre ans de relation. Si l’évènement a connu un incident de taille à cause de la présence d’un ex de la chanteuse sur les lieux, Britney Spears et Sam Asghari ont finalement pu s’unir pour le meilleur et pour le pire, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au domicile de la star.

Mais seulement deux mois après son mariage, auquel aucun membre de sa famille n’a été convié, excepté son frère, Britney Spears doit se défendre des attaques de Kevin Federline, son ex-mari et père de ses enfants, Sean Preston, 16 ans, et Jayden James, 15 ans. D’après Kevin Federline, les deux garçons ne souhaiteraient plus avoir de contact avec leur mère, perturbés par ses publications sur les réseaux sociaux.

Britney-Spears-et-son-ex-mari-Kevin-Federline
Britney Spears et son ex-mari Kevin Federline @ Sipa

Un ex revanchard ?

Peu après avoir souhaité tous ses vœux de bonheur à Britney Spears pour son mariage, Kevin Federline faisait savoir que ses fils étaient grandement dérangés par le comportement de leur mère sur la Toile. Des déclarations qui ont profondément affecté l’interprète de Toxic, qui a réagi sur Instagram, se disant « blessée ».

Histoire d’appuyer ses propos, Kevin Federline, qui perçoit une confortable pension alimentaire de la part de son ex-femme, a mis en ligne, sur Instagram, des vidéos dans lesquelles on entend Britney Spears se disputer avec ses enfants. Mais si l’ancien danseur s’imaginait rallier les internautes à sa cause, c’est l’effet inverse qui s’est produit.

Un soutien de taille

Dans une publication Instagram qu’elle a rapidement supprimée, Britney Spears a mentionné l’épouse de Ben Affleck :

Comme Jennifer Lopez l’a dit un jour, vous regardez cette caméra et vous dites à toutes les petites filles du monde de se faire entendre et de ne jamais reculer pour donner de la lumière à l’injustice. Je suis ici pour partager que la liberté est un état d’esprit !

Une publication que Jennifer Lopez a commentée avec trois cœurs.

Ce vendredi 12 août 2022, la maman de Max et Emme a posté en story Instagram un cliché où elle prend la pose avec Britney Spears lors de la cérémonie des MTV Music Awards en 2001.

Reste forte.

A-t-elle légendé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,