Britney Spears étonnée de n’avoir pu se marier à l’église : « N’est-elle pas ouverte à tous ? »

Britney Spears étonnée de n’avoir pu se marier à l’église : « N’est-elle pas ouverte à tous ? »
Si son mariage avec Sam Asghari a assurément été l'un des plus beaux jours sa vie, Britney Spears a néanmoins un petit regret. Dans une publication Instagram, la star s'est dite choquée qu'on luit ait refusé le droit de se marier à l'église.

Après plus de quatre ans d’un amour sans nuage, Britney Spears est à présent officiellement l’épouse de Sam Asghari. Le 9 juin dernier, la chanteuse et le coach sportif de 28 ans se sont unis pour le meilleur et pour le pire. La cérémonie a réuni une centaine de personnes, dont des stars comme Madonna, Drew Barrymore ou Paris Hilton.

En revanche, excepté son frère aîné Bryan,  aucun membre de la famille de Britney Spears n’a été convié à l’évènement. Fraîchement libérée de la tutelle de son père qui durait depuis treize ans, l’interprète de Toxic a visiblement fait le ménage parmi les siens.

Sam-Asghari-et-Britney-Spears
Britney Spears et Sam Asghari
| Credit: Kevin Ostajewski/Shutterstock

Un mariage à la maison

Malheureusement, la joyeuse fête a été quelque peu gâchée par un incident fâcheux. En effet, quelques heures avant que Britney Spears et Sam Asghari ne se disent « oui », Jason Alexander, un ami d’enfance de la star, a fait irruption sur les lieux, demandant à voir son ex. Car Britney Spears et Jason Alexander se sont mariés en 20004 à Las Vegas avant de divorcer quelques heures plus tard. La police a été appelée et l’intrus a immédiatement été mis en état d’arrestation.

C’est dans leur domicile que Britney Spears et Sam Asghari ont choisi de s’unir. La cérémonie s’est déroulée dans le jardin, qui avait été soigneusement décoré dans les tons pastels pour l’occasion. Cependant, il semblerait que se marier chez elle n’était pas le choix initial de Britney Spears.

Britney Spears interdite d’église

Ce mardi 2 août, Britney Spears a publié sur Instagram la photo d’un mariage dans une église. Pas parce qu’elle y était présente mais plutôt parce qu’elle aurait bien voulu être à la place de la mariée :

C’est là que je voulais me marier à l’origine pendant le covid !

A-t-elle écrit en légende.

Et d’ajouter que cet édifice religieux, qu’elle trouve « si beau » avait temporairement cessé de célébrer des mariages durant la crise sanitaire.

Deux ans plus tard, quand j’ai voulu me marier là-bas, ils ont dit que je devais être catholique et que je devais passer des tests !

S’est-elle étonnée, apparemment choquée par cette information. Et de s’interroger :

L’église n’est-elle pas censée être ouverte à tous ?

Depuis, Brit Brit a supprimé sa publication et posté un fond rouge sans plus d’explications. Ce qui a eu de quoi inquiéter ses fans.

Britney Spears a été élevée dans la religion baptiste, un mouvement chrétien évangélique. L’an dernier, elle annonçait à ses fans qu’elle rejoignait les membres de l’église catholique. Mais visiblement, la chanteuse de 40 ans n’est pas allée au bout de sa conversion.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :