Britney Spears : Son ex s’est présenté à son mariage armé d’un couteau !

Britney Spears : Son ex s’est présenté à son mariage armé d’un couteau !
Fraichement mariée à Sam Asghari depuis le 9 juin 2022, Britney Spears a bien failli voir l’un des plus beaux jours de sa vie se terminer en cauchemar. Le jour J, son ex-mari Jason Alexander, a tenté de s’introduire dans la chambre de la chanteuse avec un couteau.

Le 9 juin 2022, Britney Spears a enfin pu dire « oui » à son compagnon Sam Asghari qu’elle fréquente depuis 2016. L’artiste de 40 ans, enfin libérée de sa tutelle abusive, profite désormais pleinement de sa vie.

Alertée par ses fans, Britney Spears a pris soin de faire un contrat de mariage l’assurant de ne pas être prise pour le dindon de la farce en cas que divorce. Mais le danger ne venait pas de là le jour J. En effet, son ex Jason Alexander aurait envisagé de commettre le pire le jour du mariage.

Britney Spears : Son ex s’est présenté à son mariage armé d’un couteau !
Britney Spears et Sam Asghari
| Credit: Kevin Ostajewski/Shutterstock

Jason Alexander armé d’un couteau

Avant de se marier à Sam Asghari, Britney Spears a connu d’autres unions et d’autres mariages. En 2004, elle épouse Kevin Federline, le père de ses enfants. Mais avant ça, en janvier 2004 à seulement 22 ans, la chanteuse épouse son ami d’enfance Jason Allen Alexander à Las Vegas avant de faire annuler le mariage 55 heures seulement après.

Si Britney Spears a depuis su tourner la page, il faut croire que cela n’est pas le cas de son ancien ami. D’après TMZ, Jason Alexander serait parvenu à passer la sécurité pour s’incruster au mariage de son ex. Heureusement, il a fini par être arrêté par la police avant de pouvoir croiser le chemin de Britney Spears.

D’après nos confrères, celui qui était armé d’un couteau, aurait tenté de s’introduire dans la chambre de Britney Spears alors qu’elle se préparait pour la cérémonie. Heureusement, celle-ci avait pris soin de verrouiller la porte, empêchant Jason Alexander de s’y introduire en toute discrétion.

Si ces informations ne sont dévoilées qu’aujourd’hui, c’est parce qu’un agent de sécurité de Britney Spears, licencié après l’incident, a pris la parole à ce sujet au cours d’une audience préliminaire.

Un plan préparé ?

Selon le garde du corps, Jason Alexander aurait préparé son coup d’après plusieurs témoins qui ont pu le voir à plusieurs reprises inspecter les lieux avant le mariage.

Une histoire qui fait froid dans le dos et qui a obligé Britney Spears a prendre une décision radicale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :