Britney Spears en colère contre son ex Kevin Federline après ses déclarations sur leurs enfants

Britney Spears en colère contre son ex Kevin Federline après ses déclarations sur leurs enfants
View Gallery
2 Photos
britney-spears
Britney Spears en colère contre son ex Kevin Federline après ses déclarations sur leurs enfants
britney-spears

@Instagram

britney-spears
Britney Spears en colère contre son ex Kevin Federline après ses déclarations sur leurs enfants
britney-spears

Britney Spears et ses fils @DR

Kevin Federline s'est longuement confié sur la relation entre Britney Spears et ses deux fils, taclant au passage la chanteuse. De quoi provoquer la colère de la principale concernée, qui n'a pas manqué de lui répondre.

La guerre est-elle déclarée entre Britney Spears et Kevin Federline ? La chanteuse et le danseur ont été mariés de 2004 à 2006. Une histoire d’amour de laquelle sont nés deux garçons, Preston et Jayden. Deux adolescents qui refuseraient désormais de voir leur maman, si l’on en croit les confidences de leur père.

« Les garçons ont décidé de ne plus la voir pour le moment »

En effet, interviewé par le Daily Mail, le danseur n’a pas été très tendre avec son ex. « Les garçons ont décidé de ne plus la voir pour le moment. Cela fait quelques mois qu’ils ne l’ont pas vue. Ils ont pris la décision de ne pas aller à son mariage », a-t-il déclaré.

Et pour cause, au mois d’avril dernier, la chanteuse avait affirmé, sur Instagram, que Kevin Federline avait refusé de la voir alors qu’elle était enceinte de l’un de leurs garçons. Des déclarations qui ont provoqué la colère du danseur, ainsi que ses deux fils. Mais là ne serait pas la seule raison des relations tendues entre les deux adolescents et leur maman.

Britney Spears enceinte de son troisième enfant : son ex Kevin Federline réagit
Britney Spears et Kevin Federline @DR

Les photos dénudées de la star au coeur du problème ?

Non, la relation entre la chanteuse et ses enfants se serait détériorée ces derniers mois, notamment à cause de certaines choses qu’ils auraient vues chez leur maman. « Il se passait beaucoup de choses avec lesquelles je ne me sentais pas à l’aise », confie Kevin Federline. D’ailleurs, ce dernier ne manque pas de tacler son ex au sujet de ses photos dénudées sur les réseaux sociaux.

Ainsi, le chanteur confie :

J’essaie d’expliquer [aux garçons] : « Écoutez, c’est peut-être juste une façon pour elle de s’exprimer différemment » Mais cela n’enlève rien à ce que cela peut leur faire. C’est dur. Je ne peux pas imaginer ce que ça fait d’être un adolescent qui doit aller au lycée.

britney-spears
Britney Spears et ses fils @DR

Si Kevin Federline n’est pas très tendre avec son ex, il s’est montré beaucoup plus élogieux avec le père de celle-ci, Jamie Spears, allant même jusqu’à prendre sa défense. « J’ai vu un homme qui se souciait vraiment de sa famille et qui voulait que tout se passe bien. Quand Jamie a pris la relève, tout est rentré en ordre. Il lui a sauvé la vie », a confié l’ex de Britney Spears.

Ainsi, il ne s’opposera pas à une réconciliation entre ses fils et leur grand-père maternel. « Je n’ai aucune rancune envers Jamie Spears. Les gens font des erreurs. Je me sens mal pour lui. J’ai l’impression qu’il a été mis à l’épreuve », conclut le danseur.

Britney Spears répond

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Britney Spears. Et c’est sur Instagram qu’elle a fait part de sa colère. Ainsi, elle a regretté de voir le danseur discuter de sa relation avec leurs fils. « Je leur ai tout donné. Un seul mot… Blessant », a-t-elle confié, précisant que les problèmes remontaient bien avant son Instagram.

britney-spears
@Instagram

Elle a également précisé, sur son compte Instagram, n’être libérée de sa tutelle, qui a duré 15 ans, que depuis 8 mois. « Je ne suis qu’un être humain, j’ai fait du mieux que j’ai pu », a-t-elle lâché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :