Pendant le confinement, on passe beaucoup de temps avec ses proches. Plus sans aucun doute qu'en temps normal. Lucie Mariotti, la célèbre love coach française, n'a pas hésité à donner ses conseils pour éviter le divorce. Mais, pour Lola Marois-Bigard, c'est du côté de la libido que semble se trouver le problème !

Lola Marois sort le grand jeu pour son époux

Depuis le début du confinement, la jeune femme n'hésite pas à s'afficher dans des tenues particulièrement sexy sur les réseaux sociaux, comme elle le faisait déjà avant. Une attitude qui lui vaut toutefois des critiques de certains internautes qui estiment qu'elle devrait faire attention avec ses enfants à proximité.

Mais, Lola Marois semble n'avoir que faire de ces rabats-joie, comme elle l'a de nouveau démontré ce lundi 6 avril. La comédienne de Plus belle la vie, prend en effet la pose dans un petit top rose qui dévoile un généreux décolleté. Maquillage apparent, cheveux relâchés, Lola Marois semble avoir une idée derrière la tête et ne s'en cache pas. Oui mais voilà. Jean-Marie Bigard, à l'arrière-plan, visiblement plongé dans des documents administratifs, ne lui prête absolument aucune attention. Une situation résumée avec humour par Lola Marois en légende.

La jeune femme avait pourtant tout fait pour séduire son mari. Devant ce peu d’enthousiasme, elle se remit, sans plus tarder, en pyjama. THE END (confinement J21).

L'humoriste était peut-être en train de préparer son prochain coup de fil au professeur Raoult, a moins qu'il ne soit déjà dans les starting-blocks pour les élections municipales.