Jean-Marc Bigard : Pourquoi l’humoriste a été contacté par Didier Raoult

Jean-Marc Bigard : Pourquoi l’humoriste a été contacté par Didier Raoult
Jean-Marie Bigard et Didier Raoult semblent particulièrement s'apprécier. Cette anecdote en donne un vibrant exemple.

Didier Raoult, le scientifique qui affirme pouvoir soigner le coronavirus avec la chloroquine laisse peu de monde insensible. Récemment contacté par Emmanuel Macron, il fait aussi l’objet de menaces de mort. Heureusement, il peut compter sur le soutien de plusieurs personnalités, comme Eric Cantona ou encore l’humoriste Jean-Marie Bigard.

Jean-Marie Bigard est fan du scientifique

L’époux de la splendide Lola Marois, avait publié une vidéo sur son compte Twitter mardi 24 mars. Il y lançait un appel pour défendre le scientifique Didier Raoult.

Ça me gonfle… Tous les mecs qui ont tout fait pour barrer la route à la chloroquine, qui de toute évidence, est quand même un espoir énorme. Ah oui… Ils permettent de l’utiliser sur des cas très graves, quand le mec va crever dans 48h, là ils l’essaient. Mais ce n’est pas comme ça qu’on essaie un produit. Le professeur Raoult le dit bien : pris très tôt, dès que tu sais, si t’as des tests, tu sais que t’es contaminé, 6 jours plus tard, le virus, il n’existe plus chez toi.

Sa vidéo a fait un incroyable buzz et été vue par des milliers de personnes dont… Didier Raoult. C’est ce qu’a annoncé Jean-Marie Bigard lui-même. Le scientifique aurait en effet essayé de le contacter.

Didier Raoult a demandé mon téléphone à ma production, pour me remercier de l’avoir soutenu tout simplement. (…) Pour l’instant j’ai eu son assistant (…) et je lui ai dit que j’avais hâte de parler au professeur Raoult pour lui bramer mon admiration, mon amour et ma sympathie.

Alors que Jean-Marie Bigard semble particulièrement s’ennuyer pendant le confinement lié au coronavirus, il pourrait bien nous raconter rapidement leur conversation à venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,