La rumeur court depuis plusieurs semaines. Nathalie Péchalat serait enceinte de son deuxième enfant. Invitée ce mardi 27 octobre 2020 à Monaco, la femme de Jean Dujardin a attiré tous les regards.

Un petit baby bump caché ?

En effet, tous les yeux étaient rivés sur son ventre dans l'espoir de voir pointer un petit baby bump. La patineuse à la retraite portait pour l'occasion une robe empire... idéale pour cacher les premiers signes de grossesse. Mais les plus fins observateurs en sont persuadés, c'est bien un petit ventre arrondi que la jeune femme dissimulait sous sa robe.

Retrouvailles avec Christophe Licata

Pour le moment, le mystère plane. Eh oui, Nathalie Péchalat n'a pas répondu aux rumeurs. La femme de Jean Dujardin était présente à Monaco afin d'assister au Gala des Sportel Awards. Celle qui est désormais présidente de la Fédération française des sports de glace a retrouvé sur place une vieille connaissance. Eh oui, Christophe Licata, son partenaire dans Danse avec les stars, était également de la partie ! Le danseur en a profité pour donner un petit cours de salsa ! Si l'émission a été repoussée pour cause de covid, le danseur n'a rien perdu de son déhanché !

Le magazine Public a été le premier à annoncer la prétendue grossesse de Nathalie Péchalat. L'hebdomadaire confiait, au mois de septembre dernier, que la femme de Jean Durjardin devait accoucher au début de l'année 2021. Des rumeurs que le couple n'a jamais confirmées... ni même démenties.

StarMag.com

Si l'information s'avère vraie, Nathalie Péchalat deviendrait alors maman pour la deuxième fois. La patineuse à la retraite est déjà l'heureuse maman d'une petite Jeanne, née de ses amours avec Jean Dujardin. Quant au comédien, il est également l'heureux papa de deux garçons, fruits d'une précédente relation.

Le couple est très discret quand il s'agit de sa vie privée. Les deux amoureux ne s'autorisent que de rares confidences sur leur vie de famille. Ainsi, ils ont mis un point d'honneur à ne pas exposer leur fille sur les réseaux sociaux. C'est bien connu, pour vivre heureux, vivons cachés !