Danse avec les stars : Mauvaise nouvelle pour les fans de l’émission

Danse avec les stars : Mauvaise nouvelle pour les fans de l’émission
C'est le rendez-vous de chaque rentrée. Les fans de Danse avec les stars attendent avec impatience le retour de l'émission... mais ils pourraient bien être déçus.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Danse avec les stars. Les fidèles du célèbre concours de danse de TF1 vont devoir encore patienter un peu avant de retrouver leur émission préférée. En effet, le journaliste Clément Garin, qui est également chroniqueur dans Touche pas à mon poste, a annoncé, sur son compte Twitter, que la saison 11 avait été repoussée au début de l’année 2021.

Danse avec les stars ne devrait donc pas faire son retour avant plusieurs mois. Pour le moment, les producteurs de l’émission n’ont pas encore confirmé ces rumeurs. Mais force est de constater que cette annonce fait d’ores et déjà un grand nombre de déçus parmi les fans.

Les programmes télé chamboulés

La pandémie de coronavirus a chamboulé les programmes télé. Les chaînes de télévision ont été contraintes de revoir leurs programmes ces dernières semaines. Si un grand nombre d’émissions sont de retour sur nos écrans, force est de constater que les conditions de tournage ont été bouleversées. Ainsi, c’est sans public que The Voice a fait son grand retour sur TF1.

La prochaine saison de Danse avec les stars connaîtra-t-elle aussi de gros changements ? La production a encore quelques mois pour plancher sur le sujet… et peaufiner son casting.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :