Jean Dujardin bientôt papa pour la quatrième fois ? Nathalie Péchalat serait enceinte

Jean Dujardin bientôt papa pour la quatrième fois ? Nathalie Péchalat serait enceinte
Voir le diaporama
1 Photos
jean-dujardin-bientot-papa-pour-la-quatrieme-fois-nathalie-pechalat-serait-enceinte
Jean Dujardin bientôt papa pour la quatrième fois ? Nathalie Péchalat serait enceinte
jean-dujardin-bientot-papa-pour-la-quatrieme-fois-nathalie-pechalat-serait-enceinte

Nathalie Péchalat cacherait-elle un heureux événement ? Selon les informations du magazine Public, la femme de Jean Dujardin serait enceinte de son deuxième enfant...

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin s’apprêtent-ils à agrandir leur petite famille ? Selon les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 25 septembre 2020, l’ancienne championne de patinage artistique serait enceinte de son deuxième enfant.

Jean Dujardin bientôt papa pour la quatrième fois ? Nathalie Péchalat serait enceinte

Un cliché qui intrigue…

Le 15 septembre dernier, Nathalie Péchalat était présente à Reims. Celle qui a été récemment élue présidente de la fédération française des spots de glace avait fait le déplacement dans le cadre de ses fonctions. Elle portait pour l’occasion une robe particulièrement ample. Une tenue stratégique dans le but de cacher un ventre rond ?

View this post on Instagram

Inauguration de la structure nationale relève des sports de glace ⛸ A l’initiative de la présidente de la fédération française des sports de glace, Madame Nathalie Péchalat, et de la directrice technique nationale, madame Frédérique Blancon, la structure nationale relève (S.N.R.) des sports de glace implantée au CREPS de Reims, a été officiellement inaugurée ce mardi 15 septembre au CREPS de Reims en présence des différents partenaires incontournables à la mise en place de ce projet unique : la ligue, les clubs (Club de Patinage Artistique de Reims ; Reims Patinage de Vitesse , Association des Sports de Glace Chalonais), la ville de Reims, la région Grand Est et le CREPS de Reims. Cette structure, nouvellement intégrée au Plan de Performance Fédéral (P.P.F), est inédite en soi puisqu’elle regroupe 3 disciplines : le short track, l’artistique et la danse sur glace. Sa vocation est tout simplement de permettre à ses patineurs d’accéder au haut niveau dans ces trois disciplines olympiques en intégrant par la suite des structures d’entrainement élite (Pôle France notamment). L’objectif affiché par la fédération à travers cette nouvelle structuration d’accession au sport de haut niveau est de voir des patineurs issus de cette structure participer à moyen et long terme aux compétitions internationales et notamment dès 2026 pour les Jeux Olympiques d’hiver de Milan – Cortina d’Ampezzo. C’est bien évidemment tout ce que nous souhaitons à ces 19 patineurs âgés de 11 ans à 17 ans qui ont intégré cette structure. Les patineurs de vitesse pourront d’ailleurs compter sur l’expérience de leur nouvelle coach, Véronique Pierron, ancienne pensionnaire du CREPS qui a participéaux 4 derniers jeux olympiques d’hiver.

A post shared by CREPS de Reims (@creps_reims) on

Mystère… mais il n’en fallait pas plus en revanche pour éveiller les soupçons. Toujours selon les informations du magazine Public, la femme de Jean Dujardin en serait à son quatrième mois de grossesse… Leur fille Jeanne deviendra-t-elle grande soeur au début de l’année 2021 ?

Des jeunes parents très discrets

Très discrets quand il s’agit de leur vie privée, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ne se sont pas encore exprimés sur les rumeurs. Les deux tourtereaux mettent un point d’honneur à protéger leur vie de famille. Ils tiennent donc leur fille Jeanne à l’écart des feux des projecteurs. Ainsi, ils prennent grand soin à ne jamais dévoiler le visage de la fillette sur les réseaux sociaux.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont accueilli leur premier enfant ensemble au mois de décembre 2015. Sur un petit nuage, ils s’autorisent toutefois quelques confidences sur leur vie de famille. Ainsi, l’année dernière, le comédien avouait, dans les colonnes des Inrocks, adorer sa vie de famille.

Un confinement parfait

Quant à Nathalie Péchalat, elle s’est récemment confiée sur son confinement à trois. Un moment qu’elle a visiblement apprécié, comme elle l’a expliqué dans les colonnes de Version Femina :

J’ai aimé partager les déjeuners avec mon mari et ma fille. En confinement, on se disperse moins, au sens propre comme au sens figuré.

Pas de doute, les jeunes parents sont sur un petit nuage.

Et de 4 ?

Si l’information s’avère vraie, il s’agirait là du deuxième enfant de Nathalie Péchalat. Jean Dujardin, lui, deviendrait papa pour la quatrième fois. En effet, il est aussi l’heureux papa de deux garçons, nés en 2000 et 2001, d’une relation précédente.

Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,