Jean Dujardin : la première photo de sa fille Jeanne sur Instagram

Jean Dujardin : la première photo de sa fille Jeanne sur Instagram
L'acteur français a profité d'un événement exceptionnel pour partager un cliché de sa fille Jeanne, née en 2015.

Jean Dujardin est une star adulée du monde entier. Mais il possède aussi une vraie vie de famille, avec Nathalie Péchalat et sa fille Jeanne. Une intimité qu’il garde en général loin des réseaux sociaux, mais pour laquelle, il vient de faire une légère entorse.

Jean Dujardin partage son bonheur

Jean Dujardin est un grand sensible pour ceux qui en douteraient encore. L’acteur n’a pu retenir quelques larmes cette semaine lors de la rencontre entre lui, sa fille Jeanne, et Chantal Goya. C’est ce qu’il a expliqué sur Instagram.

Je ne sais pas qui était le plus heureux devant Chantal Goya.

On peut voir Jean Dujardin, avec un grand sourire, regarder tendrement sa fille. Celle-ci n’est toutefois pas entièrement visible sur le cliché puisque son visage est caché derrière un grand cœur. On imagine que la petite fille, née en 2015, était aussi très heureuse de rencontrer la chanteuse qui fait chantonner plein d’enfants en France.

 

A noter que Nathalie Péchalat avait déjà partagé un cliché de leur fille il y a quelques mois. Ce n’est donc pas une première, mais cela reste particulièrement rare ! Le couple ne souhaite pas exposer l’enfant et on comprend sans peine pourquoi quand on connaît leurs célébrités respectives.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :