Profitant de la fin du confinement lié à la pandémie de coronavirus, Iris Mittenaere a décidé de s'envoler pour la Corse. Des vacances au soleil avec son chéri Diego El Glaoui et quelques amis. Problème, les choses n'ont pas vraiment l'air de se passer comme prévu.

Iris Mittenaere enchaîne les cascades

Pourtant, tout avait bien commencé pour la Miss France et Miss Univers 2016. Ses fans avaient ainsi pu la découvrir absolument divine en bikini. Un cliché parfait qui laissait augurer de vacances paradisiaques pour la jeune femme dans le sud de la Corse.

Mais, si on en croit sa story Instagram, les derniers jours ne se sont pas vraiment passés comme prévu. En effet, ses abonnés ont pu découvrir une jambe couverte de bleus et un doigt enveloppé dans un très gros pansement. De quoi inquiéter sérieusement les fans de la reine de beauté. 

Ne vous inquiétez pas, j'ai fait un petit accident de karting et je me suis bien coupée le doigt en cuisinant...

a expliqué Iris Mittenaere à ses abonnés. Ceux-ci espèrent sans doute que la jeune femme fera plus attention dans les prochains jours !

Iris Mittenaere ne s'est pas beaucoup reposée pendant le confinement. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, elle a été confrontée à des polémiques sur son physique. Par ailleurs, elle a aussi passé beaucoup de temps sur son balcon... pour le plus grand bonheur de ses voisins.