Iris Mittenaere : Cette sublime bague offerte par son compagnon

Iris Mittenaere : Cette sublime bague offerte par son compagnon
Follement amoureuse, Iris Mittenaere a dévoilé la magnifique bague qu’elle a reçue de son chéri Diego El Glaoui.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont totalement amoureux de l’autre. L’heureux couple, qui a connu quelques difficultés durant le confinement, s’est bien trouvé. Dès qu’elle en a l’occasion, Miss France 2016 n’hésite pas à partager tout l’amour qu’elle porte à son cher et tendre qui le lui rend bien.

Lundi 11 mai 2020, Iris Mittenaere a publié une story Instagram dans laquelle elle dévoile le cadeau le plus précieux qu’a pu lui offrir son compagnon.

Une bague unique

A l’occasion de l’anniversaire de la jeune femme, Diego El Glaoui avait eu l’idée de lui offrir une sublime bague… mais attention, pas n’importe quelle bague.

C’est mon cadeau d’anniversaire. Je l’aime tellement que je ne la mets que très rarement. Diego l’a dessinée et fait faire rien que pour moi afin qu’elle soit unique. En Inde, un homme m’a prédit que je porterai une bague jaune à ce doigt. Je n’avais pas du tout parlé de cette prédiction à Diego. C’est à mes yeux l’un des objets les plus importants que je possède.

Iris Mittenaere : Cette sublime bague offerte par son compagnon

Très attachée à ce bijou, Iris Mittenaere ne le sort qu’à de grandes occasions et il faut croire que le déconfinement qui a débuté ce lundi 11 mai en était un assez important pour que la reine de beauté arbore sa belle bague.

Tout simplement magnifique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :