Iris Mittenaere est particulièrement active sur les réseaux sociaux. La Miss France et Miss Univers 2016 n’hésite jamais a dévoiler son physique de rêve et à interagir avec ses fans sur les réseaux sociaux. Mais, cela ne ne va pas sans s'exposer à des critiques parfois acerbes.

Iris Mittenaere habituée aux remarques

Il y a quelques semaines, Iris Mittenaere avait explosé face aux critiques sur son poids alors qu'on l'accusait de faire l'apologie de l'anorexie.

Si vous me connaissiez, vous sauriez que ma ‘maigreur’ a été un complexe durant toute mon enfance. Lors des visites médicales à l’école, on écrivait ‘trop maigre’ sur mon carnet. On m’insultait dans la cour, alors non. Je ne fais pas l’apologie de la maigreur.

Une mise au point qui n'a visiblement pas été suffisante. La scène s'est répétée dans un live Instagram. Plusieurs internautes se sont montrés critiques à l'égard de son physique. Des messages que la belle jeune femme a choisi d'ignorer. A la place, Iris Mittenaere a valorisé un message de soutien envoyé par un fan.

Coucou Iris, J’ai vu les commentaires en dessous de ton live en cuisine… ça me dégoûte de voir à quel point les gens peuvent être bêtes. Je te trouve magnifique et je sais que tu avais un rapport assez conflictuel avec ton corps petite et qu’il t’a fallu du temps pour t’accepter alors les imbéciles qui viennent te critiquer feraient mieux de se taire. Reste comme tu es. Tu es rayonnante et en plus l’amour te va si bien.

La chérie de Diego El Glaoui qui semble impatiente de se marier a répondu directement à cet abonné.

Ne t’inquiète pas ! Ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’on me dit que je suis trop maigre. Je me sens très bien en ce moment alors ça ne me fait absolument rien, ça me fait plutôt rire de penser que certains haters perdent 1h de leur temps en live à essayer de m’atteindre alors qu’au final leur présence me rend plutôt service car ça augmente mes vues. Quand eux pensent être néfastes, en fait ils font l’inverse.

Une belle philosophie de vie pour Iris Mittenaere !