Iris Mittenaere divine en bikini : ses fans sont aux anges

Iris Mittenaere divine en bikini : ses fans sont aux anges
En vacances dans le sud de la Corse avec Diego El Glaoui et quelques amis, la jolie brune n’a pas oublié de poser pour ses fans.

Confinée de longs mois dans son appartement parisien avec son compagnon, Diego El Glaoui, Iris Mittenaere rêvait de plage, de soleil et de farniente. Sans doute est-ce pour cela qu’elle a décidé de s’envoler pour une semaine de vacances en Corse avec son chéri et quelques amis. Très active sur Instagram, l’ex-miss Univers a posté ce lundi 15 juin de sublimes clichés d’elle en bikini. Dans le décor de rêve de la baie de Rondinara (entre Bonifacio et Porti-Vecchio), l’ex de Kev Adams semble plus épanouie que jamais :

First day in heaven… swipe to see the video 😄
Plutôt photo ou vidéo ?!

A-t-elle écrit en légende de deux photographies et d’une vidéo.

Des fans ravis

Sous le charme, les followers de l’ex-miss France ont été nombreux à commenter cette publication qui donne des envies d’évasion :

Notre miss monde du siècle.

Tu es trop belle.

Dieu que tu es jolie ! Aussi belle à l’intérieur qu à l’extérieur ! Magnifique séjour a vous les amoureux.

Mais quelle bombe !

Alors la t’es trop belle j’adore super belle.

Magnifique iris vraiment une très jolie femme pas étonnant ton titre de miss univers.

En story, la jeune femme de 27 ans a également dévoilé le décor de la somptueuse villa avec piscine dans laquelle elle s’est installée pour la semaine avant d’immortaliser la terrasse d’un restaurant de Tamaricciu où elle est venue déjeuner.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :