Hillary Vanderosieren : accusée de favoriser son fils cadet, elle s’insurge !

Hillary Vanderosieren : accusée de favoriser son fils cadet, elle s’insurge !
Hillary Vanderosieren a été accusée par une internaute de faire une différence entre ses deux fils, Milo et Matteo. Un commentaire qui a mis la jeune femme en colère.

Hillary Vanderosieren a parcouru bien du chemin depuis qu’elle a été découverte dans la deuxième saison des Ch’tis. Elle y a fait la connaissance de Vincent Shogun, avec qui elle a vécu une longue histoire d’amour. Les deux candidats se sont séparés en 2015, et par la suite, Hillary a enchaîné les tournages, durant lesquels elle a connu de multiples idylles.

Hillary-Vanderosieren
Hillary Vanderosieren @ Instagram

Alors qu’elle était en couple avec Virgil Delcamp, la jeune femme a mis fin à leur relation par téléphone lors du tournage des Ch’tis vs Les Marseillais. Elle vivra par la suite une relation ambigüe avec Kevin Guedj, qui assumait volontiers à l’époque son statut de jaguar.

Désireuse de trouver le grand amour, Hillary décide de participer à la cinquième saison des Princes et Princesses de l’Amour. Elle repartira en couple avec Sébastien Dubois, qui mettra un terme à leur relation lors du tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3.

Une femme comblée

Si Hillary a eu beaucoup de mal à encaisser sa rupture avec Sebydaddy, elle a néanmoins retrouvé l’amour en 2019 dans les bras de Giovanni Bonamy, avec lequel elle coule depuis des jours heureux. Ils sont devenus le 1er juillet 2020 les fiers parents d’un petit Milo, puis de Matteo, qui a vu le jour le 25 novembre 2021.

Seulement, le petit frère de Milo est né avec une malformation cardiaque, ce qui lui occasionne de graves problèmes respiratoires. Le bébé a subi plusieurs opérations et est toujours autant fragile, même si les médecins font de leur mieux pour le maintenir en vie.  Il y a quelques jours, Hillary déclarait que l’état de santé de son cadet était encore préoccupant :

Il y a eu des conséquences en post-opératoire… Extinction de voix pour Matteo. (…) Les médecins nous disent que depuis l’opération, il a une trachéomalacie. Une chose non-confirmée à 100 %.

Hillary Vanderosieren monte au créneau

Ce mercredi 14 septembre 2022, la mère de famille a eu droit à un commentaire qu’elle n’a pas laissé passer. Une internaute lui a reproché de faire une différence entre ses enfants et de préférer son petit dernier. Ce qui a rendu la Ch’ti furieuse. Hillary a donc partagé le commentaire de sa détractrice. « Par contre, ce genre de message… Oser faire une différence entre les deux fils… Non mais allô ! », s’est-elle exclamée, visiblement en colère.

Capture-d-écran
Capture d’écran @ Instagram

Un peu plus tard, la candidate de Mamans et Célèbres a donné des nouvelles de son petit Matteo :

On ressort de chez le docteur. Pour la bonne nouvelle, c’est qu’il nous a annoncé que Matteo a une bronchiole et du coup, rien à voir avec les maladies. Donc, ça, c’est cool. (…) Il est quand même assez malade mais du coup, c’est, entre guillemets, moins grave que ce qu’on pensait.

De quoi rassurer les jeunes mariés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :