Hillary et Giovanni Bonamy mariés : une lune de miel pas comme les autres !

Hillary et Giovanni Bonamy mariés : une lune de miel pas comme les autres !
Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy se sont dit "oui" le 25 juin dernier. Moins d'une semaine après leur mariage, les amoureux sont déjà partis en lune de miel et ont choisi une destination plutôt inhabituelle.

Après trois ans de fiançailles et les naissances de deux garçons, Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy se sont unis pour le meilleur et pour le pire le 25 juin dernier. Pour l’événement, toute la petite famille a fait son retour en France. La cérémonie a eu lieu à Bordeaux, au château de Gassies, en présence de tous les proches du couple.

Après plusieurs jours de festivités, Hillary et Giovanni n’ont pas perdu de temps. Ils sont déjà en lune de miel. Ce mercredi 29 juin, les amoureux se sont filmés aux anges, arrivés à bonne destination. Et contrairement aux endroits paradisiaques très prisés des jeunes mariés, comme les Maldives, Zanzibar ou les Bahamas, ils ont choisi un lieu plutôt étonnant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Les plaisirs simples

En effet, c’est au camping que les parents de Milo et Matteo ont décidé de passer leurs premières vacances en tant que mari et femme :

Il est temps de passer au voyage de noces. Et il se fait… Au camping !

A publié Giovanni en story Instagram.

Celui qui se remet tant bien que mal de sa blessure à la jambe a ensuite filmé sa femme faire une visite guidée de leur mobil home. Car pas question de séjourner dans une tente pour ceux qui résident à Dubaï depuis plus d’un an. Ils ont ainsi loué une habitation luxueuse avec une grande terrasse et un charmant salon de jardin pour recevoir leurs familles et amis, qui font partie du voyage.

Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy
Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy @ Instagram

En effet, Hillary et Giovanni ne sont pas vraiment partis en amoureux. En plus de leurs parents et d’autres membres de leur famille, les équipes de tournage de Mamans et Célèbres séjournent avec eux au camping. Cela fait plusieurs saisons que le couple est au casting de l’émission de TFX.

Giovanni Bonamy victime d’un grave accident

Si vous suivez les stories d’Hillary Vanderosieren et Giovanni, vous n »ignorez pas que le jeune homme a été renversé par une voiture à quelques jours du mariage. Alors qu’il voulait récupérer son chien qui risquait de se faire écraser sur la route, c’est finalement Giovanni qui a été violemment percuté par le véhicule.

Souffrant de plusieurs fractures, Giovanni a immédiatement été transporté à l’hôpital, où il a subi une opération en urgence. Désormais, le mannequin de 32 ans est obligé de se déplacer en fauteuil roulant, avant de pouvoir se remettre sur pieds. Ce qui ne l’empêche pas de profiter de sa lune de miel. Et surtout de ce jour spécial, vendredi 1er juillet, où son fils aîné Milo fête ses deux ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :