Clap de fin pour Gims et Demdem ? Le magazine Public affirme dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 30 septembre 2022, que le rappeur aurait été quitté par son épouse.

Un couple soudé dans les épreuves

"Elle lui aurait instamment fait savoir que, de son côté, pour le moment, leur histoire était terminée", rapporte le magazine qui précise que le chanteur aurait décidé de partir plusieurs semaines afin de "se mettre au vert".

Une information particulièrement surprenante, quand on sait que le couple est très soudé. On se souvient qu'en 2016, Demdem n'avait pas hésité à monter au créneau afin de soutenir son mari qui avait alors vu le NRJ Music Awards de la chanson française de l’année lui échapper. Ainsi, elle s'était emparée de ses réseaux sociaux afin d'attaquer Amir, qui était reparti avec la statuette.

Gims n'est pas en reste non plus. Alors que Booba s'en est violemment pris à son épouse sur les réseaux sociaux, le chanteur n'a pas tardé à voler à son secours. Face aux épreuves, le couple s'affichait toujours aussi uni. Mais selon nos confrères de Public, l'emploi du temps de Gims aurait eu raison de Demdem. Eh oui, le rappeur enchaîne les projets... D'ailleurs, il a lancé, ce vendredi 30 septembre 2022, son nouvel album.

Une déclaration qui en dit long

A cette occasion, Gims a répondu aux questions de ses fans sur Instagram. S'il n'a pas répondu aux rumeurs dont son couple fait l'objet, il a toutefois adressé un beau message à son épouse. Quand un fan lui demande s'il est heureux, Gims a tout simplement répondu :

Oui, car je partage ma vie avec la plus belle, la plus intelligente, la plus charismatique des femmes @Demdem.

Un beau message... que Demdem a immédiatement repartagé sur son compte Instagram. La preuve que tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux ?

@Instagram