Gims pose avec son bébé : Kaaris applaudit, Booba le tacle

Gims pose avec son bébé : Kaaris applaudit, Booba le tacle
Ce samedi 4 juillet, Maitre Gims a publié une tendre vidéo de sa fille sur Instagram. Mais alors que Kaaris a posté un commentaire attendri, Booba l’a insulté à nouveau.

Gims et son épouse Demdem ont accueilli leur cinquième enfant le 19 mars 2020. Quelques mois après la naissance de cette jolie petite fille, le chanteur vient de publier une vidéo sur Instagram dans laquelle il lui chante une berceuse agrémentée de beatbox. En légende, l’interprète de J’me tire a écrit avec humour :

Je crois que c’est un hit, je le finis ou pas ?

Quelques mots qui ont suscité de nombreux commentaires. Parmi ceux-ci, une remarque de Kaaris, l’ennemi juré de Booba, n’est pas passée inaperçue :

C’est un hit c’est sûr comme d’hab. Trop mimi le bébé.

Ravis, les fans des deux artistes ont salué cette complicité rapidement sabotée par… Booba.

« Je ne vois que le reflet d’un âne »

Habitué des clashs sur les réseaux sociaux, Booba prend un malin plaisir à tacler -parfois gratuitement- ceux qu’il ne porte pas dans son coeur. Amusé par la publication de Gims, le rappeur n’a pu s’empêcher de le provoquer en postant une rare photo de lui sans ses lunettes. En légende, l’interprète de Scarface a rédigé :

Les yeux c’est le reflet de l’âme. Je ne vois que le reflet d’un âne qui ne sait pas où est sa place. J’attends tes excuses et celles de ta femme marabout.

Enfin, celui qui a connu de nombreux démêlés avec la justice a publié deux captures d’écran de son téléphone. Sur l’une, on peut apercevoir un message envoyé par Demdem afin de discuter. Sur l’autre, on découvre les prix de la location de la villa du couple à Marrakech.

Pour le moment, Gims n’a pas encore répondu à ces attaques.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,