Kaaris : De nouvelles révélations émergent sur son agression à Cannes

Kaaris : De nouvelles révélations émergent sur son agression à Cannes
Le dimanche 28 juin 2020, le yacht de Kaaris était assailli de pierres et de projectiles sur le port de Cannes, à la suite d'une rixe entre l'équipe du rappeur et un livreur Uber Eats. Alors que les images ont fait le tour des réseaux sociaux, un membre de l'entourage du rival de Booba a tenu à donner sa version des faits.

La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux, le dimanche 28 juin 2020. De passage à Cannes, le rappeur Kaaris aurait été la cible de plusieurs jeunes à bord de son yacht. Sur ces images, ces derniers lancent des pierres et autres projectiles, alors que le bateau s’éloigne du port.

Le capot de la voiture de l’interprète de Zoo aurait également été rayé. Des agressions qui auraient été commises à la suite d’une altercation entre l’équipe de Kaaris et un livreur de repas à domicile. Sachant que cet individu habitait le même quartier qu’eux, les jeunes auraient cherché à se venger. Le lundi 29 juin 2020, un membre de l’entourage du rappeur a tenu à donner sa version des faits sur Snapchat.

Kaaris « n’était même pas » à bord du yacht

Selon Nice-Matin, le point de départ de la rixe entre l’équipe de Kaaris et le livreur Uber Eats âgé de 38 ans serait « un banal refus de priorité ». Dans sa vidéo relayée sur Twitter, le membre de l’entourage du rappeur confirme qu’une « baffe » aurait été donnée au conducteur du scooter.

Il affirme également que le livreur aurait provoqué le rival de Booba sur le port Pierro-Canto de Cannes. À propos des images du yacht, ce proche ajoute que Kaaris ne se trouvait pas à bord au moment où il a été assailli de projectiles :

Il n’était même pas dessus, y avait que deux potes à nous et ils en ont fait tout un fromage. Ils ont fait les kékés, on dirait qu’ils ont réveillé Cannes. Ils ont fait du boucan plus qu’autre chose.

L’affaire n’est pour le moment pas terminée pour le rappeur. Le livreur, qui a eu deux jours d’ITT (Incapacité temporaire de travail), a en effet porté plainte. D’après les informations du Parisien, Kaaris, qui a depuis quitté Cannes, pourrait être auditionné dans les jours à venir à Paris.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :