Après plus de dix ans d'amour, Shakira et Gerard Piqué ont décidé de mettre un terme à leur relation. Une rupture sur laquelle la chanteuse colombienne s'est récemment confiée dans les colonnes de l'édition américaine du magazine Elle. Ainsi, elle a avoué que cette séparation a été particulièrement compliquée.

Gerard Piqué en colère

Eh oui, contrairement à son ex, Gerard Piqué a d'ores et déjà tourné la page. Le footballeur est désormais en couple avec une jeune étudiante. Et force est de constater qu'il semble vouloir vivre cette histoire d'amour au grand jour.

Le footballeur entend bien aller de l'avant... Ainsi, il préfère ne pas s'exprimer sur sa rupture avec la chanteuse colombienne. Mais selon le journal La Vanguardia, il aurait été furieux en découvrant les propos de son ex-compagne. Gérard Piqué n'aurait pas particulièrement apprécié que son ex déclare qu'elle a sacrifié sa carrière pour sa famille.

Shakira avec son compagnon Gérard Pique et ses enfants @DR

En effet, au cours de cet entretien, Shakira a confié :

J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir, afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. L’un de nous a dû se sacrifier. C’était soit ça, soit il rompait son contrat avec Barcelone et emménageait aux Etats-Unis avec moi (…) C’était un sacrifice d’amour. Grâce à cela, mes enfants ont pu avoir une maman poule, et j’ai ce lien incroyable avec eux.

Gerard Piqué accuse son ex de jouer les victimes

De quoi provoquer la colère du footballeur, qui estimerait que la chanteuse joue les victimes. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses proches. "Il emmène ses enfants à l'école, aux activités parascolaires, en voyage et passe tout son temps avec eux quand il ne travaille pas", a ainsi déclaré son entourage au journal espagnol.

Il se murmure que les deux ex se disputeraient actuellement la garde de leurs deux fils. Shakira souhaiterait s'installer avec eux à Miami, ce que refuserait catégoriquement le footballeur... Voilà qui annonce une rupture difficile.