Shakira annonce sa séparation avec le footballeur Gerard Piqué !

Shakira annonce sa séparation avec le footballeur Gerard Piqué !
Shakira et le footballeur Gérard Piqué ont annoncé leur séparation par le biais d'un communiqué après douze ans de vie commune et deux enfants ensemble.

Shakira et Gerard Piqué se sont rencontrés pour la première fois en 2010 lors du tournage de Waka Waka (This Time for Africa). En mars 2011, elle a confirmé leur romance sur Twitter. Par la suite, le couple a accueilli Milan, 9 ans, et Sasha, 7 ans.

Toutefois, ils vivaient une relation à longue distance la plupart du temps en raison de leurs agendas respectifs. Mais après onze ans de vie commune, les deux tourtereaux ne sont plus ensemble.

C’est fini entre Shakira et Gerard Piqué !

Ce samedi 4 juin, Shakira et Gerard Pique ont annoncé leur séparation dans une déclaration commune après douze ans de relation.

Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Merci de votre compréhension.

L’annonce de leur séparation survient après que des rumeurs ont affirmé que le footballeur et Shakira ne seraient plus ensemble depuis un moment. C’est en tout cas ce que révèle un journaliste du journal catalan El Periodico. Des propos confirmés par deux autres journalistes dans un podcast vidéo largement repartagés sur les réseaux sociaux.

Shakira annonce sa séparation avec le footballeur Gerard Piqué
Shakira, Gerard Piqué @2015 Getty Images

La chanteuse colombienne aurait surpris son compagnon dans les bras d’une autre femme. Une situation qui aurait poussé le couple à faire une pause. Depuis, le défenseur du Barça serait retourné vivre dans l’un de ses appartements à Barcelone et mène « une vie de fête » avec son coéquipier Ruqui Puig.

La chanteuse hospitalisée pour une crise d’angoisse ? Elle dément

En plus de confirmer leur rupture, Shakira a également abordé les rumeurs selon lesquelles elle aurait été « vue dans une ambulance » en raison d’une crise d’angoisse. Sur son compte Twitter, elle a démenti toutes ces allégations.

J’ai reçu des messages inquiets à propos de personnes qui disent m’avoir vu dans une ambulance à Barcelone. Je veux préciser que ce sont des photos qui ont été prises le 28 mai, après que mon père a malheureusement été victime d’une chute. Ce jour-là, je l’ai accompagné dans une ambulance jusqu’à l’hôpital où il se rétablit favorablement. Merci à tous du fond du cœur pour votre soutien et votre amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,