Shakira au plus mal : Gerard Piqué s’offre une escapade romantique à Paris avec sa chérie !

Shakira au plus mal : Gerard Piqué s’offre une escapade romantique à Paris avec sa chérie !
Si Shakira a bien du mal à se remettre de sa rupture avec Gérard Piqué, le footballeur, lui, a bel et bien tourné la page. Preuve en est avec ces nouclichés du joueur du FC Barcelone...

Alors que Shakira vient de se confier pour la première fois sur sa rupture avec Gérard Piqué, ce dernier continue de filer le parfait amour avec sa nouvelle chérie, Clara Chía.

Au mois de juin dernier, la chanteuse colombienne et le footballeur annonçaient leur rupture, après des semaines de rumeurs. A l’époque, le défenseur du FC Barcelone était accusé d’infidélité. Quelques semaines après l’officialisation de sa rupture avec la mère de ses deux fils, Gérard Piqué était surpris dans les bras de sa nouvelle compagne.

Une escapade romantique à Paris

S’il se murmure que les deux ex auraient passé un pacte afin de ne pas s’afficher en public avec une personne pendant une période d’un an, Gérard Piqué n’a visiblement pas respecté sa part du marché. La preuve ? Il vient d’être aperçu avec sa chérie lors d’un voyage romantique à Paris.

Les deux tourtereaux ont notamment été aperçus lors d’un dîner romantique dans un restaurant de la capitale. Un tête-à-tête immortalisé sur la Toile par le média Diario Cambio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Diario Cambio (@diario_cambio)

« Je suis restée silencieuse et j’ai juste essayé de tout digérer »

Visiblement, Gerard Piqué est sur un petit nuage… contrairement à son ex, qui ne cache pas que cette rupture a été « très difficile ». Shakira s’est confiée sur cette séparation pour la première fois. C’est dans les pages du magazine Elle qu’elle a avoué :

Je suis restée silencieuse et j’ai juste essayé de tout digérer. C’est vraiment difficile d’en parler, d’autant plus parce que je suis encore en train de le vivre, et comme je suis une figure publique, notre séparation n’est pas normale. Donc, ça a été très difficile, pas seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Incroyablement difficile.

Une rupture d’autant plus difficile qu’elle n’avait pas hésité à tout quitter par amour afin de s’installer en Espagne avec le père de ses fils. Il se murmure que la chanteuse songerait désormais à s’installer à Miami… ce qui serait source de conflits avec son ex, à cause de la garde de leurs deux enfants.

Pas sûr donc que la chanteuse apprécie de voir les clichés de cette escapade romantique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,