Fabienne Carat en couple avec un ancien candidat de MAPR : Découvrez qui est son chéri

Fabienne Carat en couple avec un ancien candidat de MAPR : Découvrez qui est son chéri
View Gallery
1 Photos
fabienne-carat
Fabienne Carat en couple avec un ancien candidat de MAPR : Découvrez qui est son chéri
fabienne-carat

Fabienne Carat @Closer

Fabienne Carat n'est plus un coeur à prendre. En vacances en Espagne, la comédienne a été aperçue en charmante compagnie... Un nouveau chéri qui n'est pas un inconnu. On vous dit tout !

Fabienne Carat est une femme amoureuse ? C’est ce que révèle le magazine Closer dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 5 août 2022. En vacances en Espagne, la comédienne a été aperçue en charmante compagnie. Et force est de constater que son prétendu nouveau chéri n’est pas un inconnu.

Qui est le nouveau chéri de Fabienne Carat ?

Non, Fabienne Carat a été surprise particulièrement proche d’Alain, un ancien candidat de Mariés au premier regard. Pour rappel, ce dernier a participé à la saison 5 de la célèbre émission de dating. Il avait accepté d’épouser Cécile. L’expérience s’était prolongée après l’émission, mais le couple avait fini par divorcer quelque temps plus tard.

Alain et Cécile (MAPR5) toujours ensemble après l’émission ? Cet indice sème le doute
Alain et Cécile @M6

Selon le magazine Closer, Alain et Fabienne Carat ont commencé à discuter… sur les réseaux sociaux. C’est le barbier qui a fait « le premier pas sur Instagram« . Les deux inconnus ont alors longuement discuté, avant de se rencontrer. Ils ont d’abord été amis, avant de devenir amoureux.

Et Fabienne Carat ne serait pas la seule à être tombée sous le charme de l’ancien candidat de Mariés au premier regard. « Alain a aussi séduit la craquante petite Céleste », la fille de la comédienne.

fabienne-carat
Fabienne Carat @Closer

« On prend notre temps »

Au mois de février dernier, Fabienne Carat confiait, face à Jordan de Luxe, qu’elle avait retrouvé l’amour. Mais elle précisait à l’époque :

Pour l’instant, on est amis, je prends extrêmement mon temps. On prend notre temps parce qu’on est à la fois jeunes et à la fois moins jeunes, on n’a pas envie de se tromper et on a envie de se connaître.

Celle qui a souvent été déçue en amour, a-t-elle enfin trouvé le bonheur ? Mystère… Seule certitude, entourée de sa petite Céleste et d’Alain, la comédienne semble avoir trouvé le parfait équilibre. Ne sont-ils pas mignons ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :