Fabienne Carat à nouveau en couple : « Je prends extrêmement mon temps »

Fabienne Carat à nouveau en couple : « Je prends extrêmement mon temps »
Fabienne Carat est plutôt discrète quand il s'agit de sa vie privée. Mais face à Jordan De Luxe, la comédienne s'est laissé aller à quelques commentaires sur sa vie amoureuse !

Fabienne Carat est une femme comblée. Au mois de décembre dernier, elle donnait naissance à son premier enfant. Un rêve devenu réalité pour la comédienne, qui est désormais l’heureuse maman d’une petite Céleste.

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la comédienne a visiblement également retrouvé l’amour. En effet, invitée de Chez Jordan, la nouvelle émission de Jordan De Luxe pour TéléLoisirs, elle s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie amoureuse. « J’ai été souvent déçue en amour mais j’ai dû décevoir aussi », a-t-elle avoué. « Ca fait combien de temps avec l’actuel », lui demande alors Jordan De Luxe. Une question qui semble prendre son invitée au dépourvu.

« C’est très récent »

En effet, un brin gênée, Fabienne Carat finit par avouer qu’elle a retrouvé l’amour. « C’est très récent. Quelques mois », confie-t-elle. La comédienne précise :

Pour l’instant, on est amis, je prends extrêmement mon temps. On prend notre temps parce qu’on est à la fois jeunes et à la fois moins jeunes, on n’a pas envie de se tromper et on a envie de se connaître.

Fabienne Carat enceinte : L'actrice dévoile un indice sur le sexe de son bébé
Fabienne Carat @SYSPEO/SIPA

Si elle ne souhaite pas en préciser plus sur cette relation, Fabienne Carat est toutefois revenue sur leur rencontre. Ainsi, elle a expliqué que son nouveau chéri était un ami de longue date. « On s’est perdus de vue très longtemps et on s’est recroisés par hasard », précise-t-elle.

Et de conclure :

Je ne fais pas de plans sur la comète parce que je me suis tellement plantée de fois que je vis beaucoup dans le présent.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Une maman comblée

Seule certitude, Fabienne Carat est plus heureuse que jamais aux côtés de sa petite Céleste. La comédienne, qui se définit comme une « maman rock’n’roll », est sous le charme de sa fillette. « Elle est super grande, elle est super cool, elle est souriante, elle est très gentille », lâche-t-elle. Une vraie maman gaga !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :