Loana : Cette annonce pleine d’espoir qui rassure ses fans

Loana : Cette annonce pleine d’espoir qui rassure ses fans
Alors qu'elle a réitéré ses accusations de violences conjugales envers son ex Fred Cauvin, Loana vient d'annoncer son souhait de revenir sur le devant de la scène.

Depuis plusieurs semaines, Loana fait parler d’elle pour de bien tristes raisons. Quelques jours après avoir posté une vidéo où elle apparaissait désorientée, l’ex-gagnante de Loft Story a accusé son ex, Fred Cauvin, de violences conjugales. Furieux, ce dernier a immédiatement dévoilé des photos de la jolie blonde sous l’emprise de la drogue.

Mais l’ancienne starlette de télé-réalité n’a pas supporté cette ultime provocation. Blessée, cette dernière a dérapé en dévoilant une photo de son ex compagnon en train de recevoir une fellation. Et ce dimanche 27 septembre 2020, Loana a semble-t-il perdu pied en postant une photographie d’elle totalement nue, ainsi qu’un cliché de Fred Cauvin avant et après la drogue.

À ses côtés dans cette douloureuse période, Sam Zirah tente de faire toute la lumière sur le comportement toxique du chef d’entreprise originaire de la Nièvre.

« Cette fois-ci, elle restera en haut »

Conscient que Loana a plus que jamais besoin d’aide, le blogueur rêve de la voir enfin se relever. Sur sa chaîne YouTube, il a consacré plusieurs vidéos à l’analyse de son comportement et aux solutions idéales pour que la jeune s’en sorte de manière définitive. Dans une note audio, l’ancienne starlette de télé-réalité a livré un message très encourageant. À 43 ans, la maman de Mindy ne veut plus jamais être rattrapée par ses vieux démons :

 Je veux parler des 20 ans du Loft, d’une belle femme, d’un phoenix qui se relève. Et qui ne retombera jamais dans les cendres. Cette fois-ci, elle restera en haut.

A-t-elle lancé plus déterminée que d’ordinaire.

Un objectif bien précis

Perte de poids, cures de désintoxication… Ces dernières années, Loana a tout tenté pour aller mieux. Si certains pointent du doigt son entourage toxique, et l’omniprésence de Fred Cauvin dans sa vie, d’autres pensent que l’auteure de Il m’appelait Miette souffre de problèmes psychologiques. Qu’importe, la blonde de 43 ans se raccroche à un projet qui lui tient à coeur. En juillet prochain, Loft Story fêtera ses 20 ans. Et c’est l’occasion pour l’ex de Jean-Edouard Lipa de prouver qu’elle est encore là :

Pour les 20 ans du Loft je veux revenir plus belle et plus en forme que jamais. La blonde bimbo est de retour. Je suis même capable de faire un retour dans une piscine rien que pour rigoler !

A-t-elle avoué très motivé.

Un enthousiasme qui fait le bonheur de ses fans, très inquiets pour son état de santé.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :