Emily Ratajkowski se déhanche en vidéo dans un tout petit bikini, ses fans deviennent fou !

Emily Ratajkowski se déhanche en vidéo dans un tout petit bikini, ses fans deviennent fou !
C'est l'été et Emily Ratajkowski semble décidée à passer tout son temps des tenues souvent ultra-révélatrices. Il y a quelque jours, on la découvrait déjà dans un chemisier transparent. Ce sont bien souvent les bikinis qui ont ses faveurs. Il faut dire qu'elle possède un physique particulièrement avantageux et qu'elle sait le mettre en valeur !

Emily Ratajkowski sort le grand jeu

Fin mai, on la découvrait de dos, en train d’offrir une danse endiablée à son mari, Sebastian Bear McClard. Ses fans avaient alors une vue ravageuse sur son postérieur. Bis repetita pour le top-model ce mardi 28 juillet 2020. 

Emily Ratajkowsi sort à nouveau le très grand jeu. Ses fans ont ainsi pu la découvrir, sur son compte Instagram, dans un nouveau bikini qui met notamment en valeur son postérieur. C’est d’ailleurs bien le focus de cette petite vidéo, même si la jeune femme de 28 ans se retourne dans les ultimes secondes.

Sans surprise, ses fans sont sous le charme. Il suffit de lire les commentaires à la publication de la belle Emily Ratajkowski pour s’en convaincre.

Tu es la définition de la perfection.

Tu es tellement canon !

 

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski enchaîne les clichés dans différents bikinis, notamment en variant les couleurs. On a ainsi pu découvrir la jeune femme dans un modèle orange ultra-minimaliste.

Sur un autre cliché, c’est dans un modèle doré, qu’elle s’affiche séductrice face à l’objectif.

Enfin, il y a une semaine, c’est de dos, dans un modèle blanc, que ses fans ont pu admirer la belle Emily Ratajkowski.

Une égérie de premier choix !

Pourquoi autant de clichés en bikini ? Et bien c’est simple, il s’agit de faire la promotion de sa marque de maillot de bain : Inamorata. Après le lancement de sa première ligne en 2017, elle n’avait pas hésité à poser quasi topless quelques mois plus tard. Celle qui a déjà affirmé à plusieurs reprises à quel point elle en avait marre d’être traitée comme une bimbo, est désormais une femme d’affaires accomplie.

Surtout, sur le site de sa marque, on peut notamment voir qu’elle fait attention à ce que tous les types de corps soient représentés. Ainsi, c’est Lena Dunham qui a récemment pris la pose.

Un engagement qui s’inscrit dans une véritable logique féministe. Invitée par Ashley Graham, fin 2019, Emily Ratajkowski défendait ainsi son droit à être à la fois sexy et féministe.

Pour moi, il n’y a aucune contradiction entre ma manière de m’habiller, de me présenter et d’avoir des opinions. C’est le problème, et c’est là que résident toutes les difficultés que j’ai pu avoir dans cette société.

Emily Ratajkowski : Ce cliché qui ne cachait (presque) rien à ses fans

Il y a quelques semaines, Emily Ratajkowski a fait le grand saut. La jeune femme s’est fait teindre en blonde, affichant fièrement sa nouvelle coupe de cheveux sur les réseaux sociaux. Et si Rod Stewart chantait « Blondes have more fun » (les blondes s’amusent plus), la starlette ne change rien à ses habitudes.

Emily Ratajkowski s’offre une virée champêtre

Ce samedi 4 juillet, les abonnés d’Emily Ratajkowski ont pu la découvrir dans une tenue particulièrement minimaliste. Si on a l’habitude de la voir oser des bikinis affriolants ou des décolletés vertigineux (parfois même un peu trop !), difficile de ne pas tomber immédiatement sous le charme du mannequin.

Ses 26 millions d’abonnés ont pu avoir la confirmation qu’elle n’avait pas froid aux yeux. En pleine nature, accompagnée de son célèbre toutou qui est un habitué de ses posts Instagram, Emily Ratajkowksi s’offre une sortie à la campagne. On peut la découvrir de dos, affichant une magnifique cambrure et surtout un fessier généreux. Si elle n’oublie pas de faire la promotion de sa marque de maillots de bain Inamorata, ses fans semblent apprécier la charmante attention et se montrent même plutôt drôles dans les commentaires.

L’amour est dans le pré comme on dit chez nous.

As-tu été piquée ? Tes fesses semblent gonflées…

Drôle de tenue pour admirer des vaches…

View this post on Instagram

@inamoratawoman

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :