Emily Ratajkowski nue dans son salon : ses fans en surchauffe

Emily Ratajkowski nue dans son salon : ses fans en surchauffe
Emily Ratajkowski s'est dévoilée complètement nue dans un cliché pris à domicile, dans son salon. Une photo plutôt surprenante qui a ravi ses fans.

On a l’habitude de pouvoir découvrir Emily Ratajkowski sous toutes les coutures. Si la jeune femme a inquiété ses fans récemment à cause de sa maigreur, elle a surtout l’habitude de porter des tenues très révélatrices. Habituée des clichés provocateurs, comme lorsqu’elle s’est dévoilée avec les aisselles non épilées, l’influenceuse vient de frapper à nouveau avec une image très surprenante, qui en raconte beaucoup sur sa vie privée.

Emily Ratajkowski dans l’intimité de sa maison

En effet, Emily Ratajkowski a publié ce lundi 28 octobre une photographie très surprenante. L’image qui semble être prise depuis un étage montre une vue plongeante sur le salon. Si on peut voir son chien, sa terrasse ou encore son très long canapé, la pièce de résistance du cliché est ailleurs.

La célèbre mannequin y apparaît en effet complètement nue, assise sur le canapé vert. En légende, une petite phrase accrocheuse et simple à la fois.

Les matins à la maison.

On devine que c’est sans doute son époux, Sebastian Bear-McClard qui a pris le cliché.

View this post on Instagram

Mornings at home ✨

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Sans surprise, ses fans ont adoré la photo avec 1,6 million de j’aime et plus de 11 000 commentaires. Au-delà des commentaires appréciateurs sur son physique, on trouve aussi de nombreux architectes en herbe qui donnent leur avis sur son salon ou des gens soucieux de la voir poser les pieds sur la table !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :